Jump to content

Evolution travaux TSD6 des Verneys

Rate this topic


Swingcat

Recommended Posts

Ahh ça je peux te le confirmer !! Au niveau des gabarits en entrée et en sortie de gare, il y a une marge d'à peine 2cm et quelques par rapport au diamètre du cable (Je précise que je parle de la remontée que je connais. Ce n'est peut etre pas le cas partout).

Il peut même arriver qu'une alerte de "hors gabarit" vienne à se déclencher (pour rien) parfois si une cabine vient se positionner sur l’épissure, mais ça reste occasionnel.

Link to comment
Share on other sites

80 euros et quelques de la minute, des fois ???..... wink.giffu.gif

 

 

Je me demande quand même si le coût de l'intervention de l'hélico est si visible que ça pour la SEM. Ca doit être le constructeur qui doit contracter avec l'hélico et inclure ça dans sa facture finale ?

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord..

Parce que apparament aujourd'hui il y a des essais des cabines sigma sur la setaz.....(info non vérifiée sur place)

 

Depuis longtemps ce n'est plus à l'ordre du jour pour cet hiver...

 

hier les cabines (les actuelles, pas vu d'autres) étaient en ligne sur le TC de la sétaz

Link to comment
Share on other sites

Oui,j avais entendu dire que ça passait tout juste dans le garage en G2,mais qu'il fallait ptete peter le quai ou je ne sais quoi,

 

 

ca

Au mois de Mai aussi il y a eu des essais. Mais ce sera(it) pour l'hiver d'apres.

Suivant le modele de cabine choisi, il faudra(it) peut-etre refaire certaines parties des quais etc, pour que ça coïncide bien.

Link to comment
Share on other sites

Confirmation !

 

Hier,ils ont bien fait des essais des nouvelles cabines,mais il y en avait que 3 nouvelles sur la ligne,donc normal que tu ne les ai pas vus....

 

oui il y en avait bien 3 elles sont visible actuellement sur la webcam de la Setaz

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...