Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Earlier
  2. On apprend sur un article du Dauphiné daté de janvier que le télésiège du roi pourrait être remplacé par une télécabine. https://www.ledauphine.com/economie/2026/01/17/plusieurs-projets-sur-le-domaine-skiable
  3. Non malheureusement, je n'ai pour l'instant pas plus d'information que ça, mais je suis preneur aussi de plus de détails sur le projet. 🙂
  4. Bonjour @frantz, tu as plus d'infos sur ces sujets ? La liaison Inversins/Crey du Quart serait une bonne alternative à ce damné TS Moneul trop court pour des rotations rapides entre les 2 massifs (et souvent à l'arrêt qui plus est), à condition qu'une fois de plus ils ne le fassent lui non plus pas trop court 😄
  5. Il y aurait apparemment un projet en route de renouvellement du télésiège du roi à Valmenier ainsi qu'un projet de nouvelle liaison directe entre les Inverssins et le Crey-du-Quart.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...