Jump to content

pistenman

Cybervalloirins
  • Content Count

    1,268
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

pistenman last won the day on November 12 2012

pistenman had the most liked content!

Community Reputation

32 Excellent

About pistenman

  • Rank
    Total Yeti
  • Birthday 04/21/1980
  1. ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais quand on me parle de champagne à volonté je débarque ça va couter chers en champagne
  2. heureusement qu'on attend pas apres une webcam pour faire notre job... on est passe de partout et comme le dis G les premier passage ont été recouvert....
  3. et quand on ouvrait debut decembre et qu'il n y avait pas de neige c'etait les pleurs du coup il vaut mieux ouvrir plus tard,enfin c'est mon avis
  4. en général quand on met les sièges sur la ligne c'est que les gares et la ligne sont réglées, ça sent bon la fin pour eux mais je ne sais pas si ils ont fais les essais en charge,je passerais lundi les voirs Bouboules tu vas monter à pied je pense
  5. les sièges sont en places sur les Verneys
  6. non non je parle bien de damage,au première neige on roule juste pour tasser et faire des merlons qui en cas de vent vous retenir la neige pour que celle-ci ne s'envole pas si il était tombée plus de neige on aurait pu fraiser je dis "on" en parlant des chauffeurs de machine dont je fais partis mais je n'y étais pas
  7. pour les gardes corps ont verra bien et je confirme les sièges des jeux sont plus confortable mais quand on choisi un constructeur il y a d'autre paramètres qui rentrent en compte
  8. les dameuses ont déjà attaquées,sur la webcam du Crey on voit les traces
  9. C'est pour ça que les reposes pieds passent entrés les jambes
  10. Frantz c'est un choix des moniteurs mais tu n'es pas le seul qui auraient préféré avoir une arrivée là haut car on aurait eu l'avantage de pouvoir basculer directement sur Cornafond
  11. si tu parles du sommet du sommet du 3ème Sétaz,je pense à plusieurs raison -manque de neige la haut en cas de vent -de gros travaux d’accès et de remodelage de terrain auraient été nécessaires -et un terrassement encore plus gros que ceux des départ pour poser ces grosses gares et faire un bon départ de piste perso il est vrais que c'était sympas de monter là haut mais ces dernières années la neige n'était pas forcément au rendez-vous et à l'époque ce téléski avait été fait pour concurrencer le sommet du Crey du Quart
  12. "G" en général c'est au boites de montage de s’adapter à la station
  13. Les sièges sont en places pour les réglages de gare
  14. Boudebois j'ai vu après mais je relatais juste l'info qui vient du site officiel
×
×
  • Create New...