Jump to content

Evolution travaux TSD6 des Verneys

Rate this topic


Swingcat

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

CA Y EST !!... Samedi 22 Décembre, les 2 nouveaux télésièges de Cornafond et des Verneys ont recu leurs premiers clients ! :good:

La preuve en image : ce matin, 9h15, les 3 premiers clients du TSD Cornafond redescendaient (les premiers !!!) sur la piste rouge... tongue.giftongue.gif

 

2012-12-22 09.22.54.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

CA Y EST !!... Samedi 22 Décembre, les 2 nouveaux télésièges de Cornafond et des Verneys ont recu leurs premiers clients ! :good:

 

 

Pas trop dur de le voir tourner sans l'essayer scratcher? wink.gif

 

le temps était moyen, mais le TSD, génial! quel plus smil414c53afcf6ce.gif

un seul petit regret, on perd la quasi intégralité du feu 3e tronçon...

 

quelques photos

 

IMG_1655.jpg

 

 

IMG_1658.jpg

 

 

IMG_1659.jpg

 

 

IMG_1660.jpg

 

 

IMG_1660.jpg

 

 

les fameux repose-ski des garde-corps:

 

IMG_1661.jpg

 

 

IMG_1662.jpg

 

 

IMG_1663.jpg

 

 

IMG_1664.jpg

 

 

IMG_1665.jpg

 

 

IMG_1666.jpg

 

 

IMG_1668.jpg

Edited by Matthieu2Lyon
Link to comment
Share on other sites

Bon, après test je dois reconnaître que ce sont de belles machines ! ;-)

Pour les planches, les reposes pied font l'affaire pourvu que :

- Pas plus de 4 personnes par sièges

- les snowboarders aux extrémités.

 

En revanche quel plaisir de gravir les montagnes en 4ème vitesse, les rotations sur cornafond vont bon train.

Les terraformations des pistes sont bien réalisées, la setaz bleu est bien large et ouvre bien le domaine et (mais ça ça ne change pas) l'acceuil des équipes est au top !!! :-)

 

C'est globalement une réussite ! :-)

Edited by ZéGuillermo
Link to comment
Share on other sites

C'est ça !... Tu viendras voir en snowboard Sacha !!... mad.gif

C'est IMPOSSIBLE de poser sa planche sur un repose-ski, meme en se calant de travers !... Le snowboard n'est en appui que sur quelques cm ; autant dire "rien"... Et encore on était que 3 sur le siège !

smil414c536901067.gif

Et en ski, je ne trouve pas ça très pratique non plus. Ni le repose ski, ni le garde-corps avec la base entre les jambes !

Ca va poser bien des soucis cet hiver je pense.

(JE PRECISE, je suis SKIEUR)

 

SINON, totalement satisfait aussi par ces deux nouvelles remontées, c'est le bonheur de faire du "vrai" ski sur les Verneys avec des pistes BIEN DAMEES, et de remonter en 5min !!

Et Cornafond, super. Quel plaisir de passer du Crey du Quart à la Sétaz, de remonter en face, et de ne pas perdre 30min ! Et en haut le panorama est top. Les nouvelles pistes (Setaz Bleu, etc) sont superbes aussi ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...