Jump to content

SUIVI DES TENDANCES METEO HIVER 2011 / 2012

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

il faut admettre que vu la tendance à LT et les 12° à 1500m prévu en fin de semaine prochaine par GFS avec bcp d'insistance, je commence à penser que si tout reste possible.... ça va être tendu... :rusure:

On n'est que le 17 novembre et ne voit que jusqu'au 27 avec une relativement bonne fiabilité, alors.... :mellow:

Posted

:angry:

Si tu veux avoir la paix Mamy, faut pas venir nous narguer dans une période tendue avec 1030 hpa à deux semaines de l'ouverture et à poil jusqu'en haut :annoyed:

Posted

:angry:

Non.

Chaque année c'est la même chose: ça chougne à tout va et hop, une semaine avant l'ouverture il neige et tout le monde est content.

Pas besoin de Poulets, et en plus, je te rappelle que je suis morte depuis au moins deux ans. :angry:

Posted

:hein: ...Oui mais c'est pas une excuse, d'être morte.

Jusqu'ici ça t'a jamais empêché de sacrifier un poulet ou deux et ça te coûte rien :annoyed: C'est moi qui les élève depuis 10 ans ces volatiles stupides -_-

Posted

:rusure:

....Quoique.... Je me demande si...par hasard... Le Chefaillon me nommait "ADMINISTRATICE EN CHEF", si je trouverais pas un poulet ou deux à la cave... :rolleyes:

Faudrait que je descende voir...Mais mes pauvres jambes... A mon âge... :scratch:

Posted

:( ...Et si tu lui demandais plutôt de te filer 5000 points ? L'an dernier, souviens toi, il a déja consenti à te rendre tes fameux 10 500 points, ça avait duré 6 mois cette affaire...

Hein ? :unsure: 5000 points ? Qu'en penses tu ?

Pour un poulet ? :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...