Jump to content

Valloire by Night...

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
C'est du vrai ? Comment tu fais ça ?? :fu:

Bin oui c'est du vrai ! :fu: :fu:

(simplement contrasté un peu les nuances de couleurs, et ajouté du détails sur les étoiles pour qu'elles ressortent mieux)

... Comme l'an passé :

- un bon appareil reflex,

- un trépied,

...Et c'est parti : pause lente de 50sec, ouverture de focale à F/4, ISO à 1250, grand angle 10mm, et voila l'affaire ! :fu:

...Mais il faut surtout bien choisir sa nuit, pour que la pureté du ciel soit au top :king:

Posted
C'est du vrai ? Comment tu fais ça ?? :fu:

Bin oui c'est du vrai ! :king: :fu:

(simplement contrasté un peu les nuances de couleurs, et ajouté du détails sur les étoiles pour qu'elles ressortent mieux)

... Comme l'an passé :

- un bon appareil reflex,

- un trépied,

...Et c'est parti : pause lente de 50sec, ouverture de focale à F/4, ISO à 1250, grand angle 10mm, et voila l'affaire ! :fu:

...Mais il faut surtout bien choisir sa nuit, pour que la pureté du ciel soit au top :blink:

C'est vrai elle est magique cette photo...Ce doit être génial quand on arrive à sortir de belles photos comme ça.

Vous avez l'air d'être pas mal à vous y connaître en photo! Je pourrai demander des conseils à l'occasion? Même si je vais devoir commencer beaucoup plus modeste :fu:

Posted
:fu: Chef ! Scratchy il a fait toute une série de vraies belles photos originales dans ce style qu'il publie sur Face Book mais il n'en met qu'une seule ici !! :fu:

L'ingratitude, mon bon monsieur ! Que voulez-vous, pas la moindre reconnaissance. Et ce n'est pas le seul à faire des trucs sur facebook sans en parler ici :king:

Au fait, en parlant de belles photos, quelqu'un sait-il ce que devient Pierro? :fu:

Ben, pas de nouvelles récentes :fu:

Posted
C'est vrai elle est magique cette photo...Ce doit être génial quand on arrive à sortir de belles photos comme ça.

Vous avez l'air d'être pas mal à vous y connaître en photo! Je pourrai demander des conseils à l'occasion? Même si je vais devoir commencer beaucoup plus modeste :fu:

Bien sur !... En cas de soucis je donne des conseils avec plaisir ! :lol: Hésite pas !... :king:

:fu: Chef ! Scratchy il a fait toute une série de vraies belles photos originales dans ce style qu'il publie sur Face Book mais il n'en met qu'une seule ici !! :fu:

L'ingratitude, mon bon monsieur ! Que voulez-vous, pas la moindre reconnaissance. Et ce n'est pas le seul à faire des trucs sur facebook sans en parler ici :blink:

...Pas faux, fred, pas faux...

Mais bon, tant pis... les amis les plus proches peuvent les voir, donc c'est le principal :fu:

Posted

... :fu: Cela dit, par soucis d'équité, je vais quand meme vous montrer 2 images que j'ai pu faire avant hier avec Pistenman, soir de (quasi)pleine lune, à Plan Lachat...avec un Seat Altea qui tracait la route...

On y voit presque comme en plein jour :fu:

img5047.jpg

img5057.jpg

:fu:

Posted
Moi je les trouve réellement sublimes, elles pourraient faire une photo pour la brochure, ce côté clair-obscur sans lourds trucages est vraiment réussi :king:

J'adore faire des images de nuit ! Tu peux tellement jouer sur les lumieres que c'est passionnant !

...Et encore, ici tu ne joues pas avec les possibilités offertes par des flashs !... Mais c'est vraiment top la nuit ! :fu:

putin scratcher elles sont superbes tes photos je suis fan ! :fu:

les photos de nuit sont vraiment mes préférées :fu:

Merci Pépito, j'ai un fan, c'est déja bien ! :fu:

Posted

Allez, 3...

Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de rouge dans la ligne de phares. Je ne sais pas qui conduisait cette fameuse Altea, mais il freine beaucoup quand même :fu: :fu:

Posted
Allez, 3...

Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de rouge dans la ligne de phares. Je ne sais pas qui conduisait cette fameuse Altea, mais il freine beaucoup quand même :blink: :fu:

Bon ben 4

Oh l'autre il freine dans la montée du col :lol:

Merci mes amis fans ! :blink:

...et pour les freinages...heu c'était tout à la descente !

Pour tout vous dire, dans le silence de Plan Lachat, j'entendais 3 choses :

-> le bruit des pneus qui crissaient dans chaque virages :fu:

-> le bruit du moteur ronfler à fond :fu:

-> les "basses" du dernier album de D. Guetta qui tournait à fond à l'intérieur :fu:

:king:

donc ça donnait :blink:

Posted

vous avez ouvert la première boite de nuit a plan lachat!!!!!!!!!! avec les spotlights et guetta dans la sono, et tout ça a moins de 3 km de bonnenuit!!!!! c'est la vieille qui va etre contente :fu: :fu:

Posted

-> les "basses" du dernier album de D. Guetta qui tournait à fond à l'intérieur :fu:

Délinquant!!! :fu:

Posted

Et en plus, certain qu'ils devaient fumer au volant... :blink: :lol: :blink: :blink:

Posted

:blink:

Et en plus, certain qu'ils devaient fumer au volant... :lol: :blink: :blink: :blink:

Mon Dieu quelle horreur... :king: