Jump to content

damien3l2

Membres
  • Content Count

    1,876
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by damien3l2

  1. Le CLT est un chien très attachant, réservé (il tient du loup) donc à sociabiliser au maximum, attaché à son maître (comme le mâle alpha dans la meute) Fugueur, destructeur, qui aime se dépenser donc des ballades journalières à faire il n'aime pas être seul, ou le moins possible Pas agressif, mais il peut défendre son référent si besoin est Lasko n'est pas trop typé CLT (poil court et grandes oreilles), pas sur qu'il passe la confirmation LOF... En fait l'éleveur qui me l'a vendu fait ce qu'on appelle de l’hyper type (ressemblant au maximum au loup)
  2. En fait Lasko est très typé loup!!!! il vient d'un élevage qui "fait" de l'hypertype ou lupoïde Faut pas se voiler la face, on choisit ce genre de chien pour sa ressemblance avec le loup....
  3. Les Verneys le 2 septembre 2015
  4. Lasko, 5.5 mois, 32 kgs, 68 cm au garrot ça pousse....
  5. Ca pousse!!!! Il a découvert les Verneys il y 15 jours!!!!!
  6. Je viens d'apprendre que la grande sœur de Làsko (Gévaudan) est une star! On peut voir dans ce clip à quel point cette race peut être très lupoïde Attention il n'y a pas que du chien loup tchequoslovaque, Gévaudan est la femelle grise que l'on voit souvent seule Clip Marina Kaye (Homeless) pwKkjLOHd7s Couverture du single: Gevaudan de la Louve Blanche Gevaudan de la Louve Blanche (la grande sœur de Làsko) et Wolweryne de la Louve Blanche (le papa de Làsko)
  7. T'es un peu loin mon ami!!!! Tu te déplaces?
  8. Il y aura droit!!!! Ma chienne Elya adorait...
  9. Apres avoir passé une année très spéciale d'un point de vue tant professionnel que personnel (changement de boulot, 2 mois d’arrêts suite à une opération des cervicales, perte accidentelle de ma chienne fin de l'année etc, etc...), je veux repartir du bon pied et la venue d'un nouvel ami y contribueraJe vous présente Lasko, chien loup tchèque, un beau BB de 2 mois pour 7 kgs qui remplit mon cœur de bonheur... Ce soir je suis heureux!!!!!!
  10. http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/2014/11/12/une-biche-est-devenue-la-mascotte-du-markstein-590818.html Quand on lit ça , je ne sais pas qui il faut abattre .... N'oubliez pas de visionner la vidéo !!!
  11. On en parle depuis un bout de temps dans ma valléeAlors je voulais monter la voir et je l'ai vue! Extrait DNA"Bien peu farouche et un peu capricieuse, cette biche qui depuis ce printemps traîne ses sabots le long de la route des crêtes entre le Markstein et l’accès routier vers le Breitfirst et Metzeral ! Et tout l’été, on a très souvent pu la voir déambulant, sans la moindre crainte, sur la route ou tout à côté sur la chaume, provoquant de temps à autre quelques petits bouchons de circulation. Une vraie star, pour le bonheur et la joie de nombreux photographes qui peuvent l’approcher sans grande difficulté… D’où vient-elle ?Certains l’ont surnommée Candys ou encore Nénette. Mais d’où vient-elle, cette biche au curieux comportement ? Ce qu’on sait, c’est qu’elle se trouvait bien plus loin sur les chaumes de crêtes, début avril, et qu’elle a emboîté le pas au mois de mai au troupeau de vaches de Jean-Paul Deybach, en transhumance vers la ferme du Treh. Et depuis, elle est restée sur cette contrée proche du Markstein. En tout cas son comportement est pour le moins inhabituel pour une bête sauvage. Éprise de liberté, s’est-elle échappée d’un enclos ? Mais jusqu’à ce jour, personne ne s’est manifesté pour lever un coin de voile du mystère. Et maintenant ? Avec l’hiver et son grand blanc qui approchent, comment va-t-elle se comporter ? Et lors de la récente période du brame, a-t-elle rencontré là-haut son grand cerf ?" Une solution est en passe d'être trouvée avec un parc zoologique local pour la recueillir avant l'hiver.
  12. N'y chercher pas l'heure... Amusant! Quoique............. http://www.worldometers.info/fr/
  13. Jujax Beegoo Tu peux pas nous en remettre une couche?
  14. La vache Y'a du talent Bravo!!!! Une critique: pourquoi ça dure pas plus longtemps?
  15. Enfin une bonne nouvelle, cette ligne électrique a toujours été une balafre dans le paysage. Reste plus qu'à espérer que le projet soit mené en temps et en heure à son terme, qu'il ne soit pas oublié sur une étagère comme souvent... Pas mieux!
  16. Effectivement, vu ce week end plusieurs individus aux dessus des Verneys!
×
×
  • Create New...