Jump to content

Plan des pistes 2020-2021

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Suite à une saison fortement raccourcie à cause de la crise sanitaire, on peut constater qu'aucune nouveauté n'apparaît cette année sur le plan des pistes, je vous laisse constater par vous-même.

2020-2021.png

Posted (edited)

Pas de nouveauté peut-être, mais moi je vois que le fameux télécorde disparaît. Ce coin est maudit, il y a 25 ans, il y avait eu Anémone la piste fantôme, maintenant on a le télécorde fantôme. Sans compter Mérégers qui n'ouvre quasiment jamais non plus. 

Bref sinon oui pas de nouveauté, le nouveau tapis à la Séa semble avoir été annulé ou au moins reporté, aucun avis d'attribution n'a été publié à ce jour, alors que l'appel d'offres a été clôt au mois de mars. 

Et on sait ce que c'est le carré noir sur Choucas ?

Edited by 73450
Posted

C'est pile à l'endroit où je pense qu'il y a eu un éboulement qui a fait que la piste n'a pas ouvert une seule fois de l'hiver.

Sinon tu l'as trouvé où ce plan ? Durant l'été et automne il y a fréquemment plusieurs versions de plan qui circulent selon que c'est Valloire ou Valmeinier qui la publie, et où ils la publient (brochure hiver, site Web général, site Web réservations...).

• 1 month later...
Posted

Cool, merci pour les photos.

Elle m'a manqué celle-là l'hiver dernier, faite une seule fois (fermée évidemment) car comme la neige n'a jamais été damée elle a tenu encore moins longtemps que d'habitude !!!

Posted (edited)

Nouvelle version venant du site de réservation de Valmeinier. Elle est identique à celle de la brochure de Valloire postée ci-dessus. La seule évolution de cette année est donc la disparition du télécorde, qui n'aura jamais été accessible au public, ne serait-ce qu'un seul jour.

valmeinier-valloire-hiver-2020-2021-400.

Edited by 73450
  • 2 months later...