Jump to content

La Nouvelle Sétaz

Rate this topic

38 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Vous n'allez pas nous en faire un fromage d'un TSD6 basique avec des sièges qu'ont mettrait même pas sur un tracteur et un garde corps qui ne se relève même pas automatiquement à l'arrivée. Pfffff..................

Posted

Avant c'était bien mieux ..

Tu pouvais bavarder dans la queue

Tu étais bercé par le démarrage

Tu pouvais apprécier le paysage durant la montée

Tu arrivais avec douceur

Tes pieds étaient idéalement posés

Tu étais content d'arriver en haut de de relever la barre ...

Vivement l'installation d'un tire-fesses ...

Posted

Tu arrivais avec douceur

Tu as oublié un point important:

Le bruit à l'approche de chaque pylône: cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui,cui, cui, cui, cui, cui,

• 3 weeks later...
Posted

Tu arrivais avec douceur

Le bruit à l'approche de chaque pylône: cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui, cui,cui, cui, cui, cui, cui,

Pour les nostalgiques

Posted

Tu arrivais avec douceur

j' ai un ami qui a décroché sur fin du 2 tronçon ,touche le sol, rebond type fil elastique :la frayeur :il s en souvient à vie surtout sa femme !!!

Pour les nostalgiques

• 3 months later...
Posted

Les cabines de la Sétaz  étaient bien prévues d'être changées cette année? Bizarre quand on voit qu'une trentaine ont été déposées à Thymel.

Pourquoi ne pas les déposer en bas si elles sont remplacées? Si quelqu'un sait quelque chose...

Posted

Je ne sais pas si ce sera vraiment pour l'année prochaine le changement des cabines. J'ai cru comprendre (mais sans aucune garantie officielle) que les récents investissements avaient décalé le changement des cabines de la Sétaz... à vérifier

Posted

sI tu zoom bien sur l'image on peut voir qu'il y a une quinzaine de cabines par rangée,ca doit faire a peu pres 60 cabines de déposées.

Donc ptete qu'ils vont les changer cette année finalement,car c'est pas dans leur habitude de toutes les demonter au vu des webcam des années d'avant.

Posted

sI tu zoom bien sur l'image on peut voir qu'il y a une quinzaine de cabines par rangée,ca doit faire a peu pres 60 cabines de déposées.

Donc ptete qu'ils vont les changer cette année finalement,car c'est pas dans leur habitude de toutes les demonter au vu des webcam des années d'avant.

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de les décrocher en haut, si ce n'est le manque de place en bas... La suite au prochain N°

Posted

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de les décrocher en haut, si ce n'est le manque de place en bas... La suite au prochain N°

Si! Faire rouler les cabines jusqu'en bas pour faire un bowling!?... :crazy:

• 1 month later...
Posted

Je rajoute même que le terrassement, au moins aval, pour la piste des Choucas qui descend sur les Verneys est terminé. Je n'ai pas l'impression que le haut ait commencé par contre mais je peux me tromper je suis pas monté !

Photos à suivre.

Posted

C'est devenu une belle piste. Maintenant encore l'engazonnement et c'est parfait mais pour ça tout le material est prête à coté de pont. Pas encore monté en haut non plus.

Posted

Le coup du remplacement des télécabines de la Setaz est de 1050000€HT. La raison pour laquel les cabines sont stockés en haut est que le remplacement ne sera effectué qu'au mois de Novembre.

• 2 months later...
  • 1 month later...