guillaume Posted December 2, 2012 Report Posted December 2, 2012 C'était pas vraiment prévu qu'il neige significativement aujourd'hui
Swingcat Posted December 3, 2012 Author Report Posted December 3, 2012 Pour sur.Moi qui était parti pour le we, j vous dit pas la surprise en arrivant.Qui a demandé 10 cm de plus ? Et je sais pas qui a commandé la pertu de demain mais va y avoir du sport !
guillaume Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 D'ailleurs, c'est parti ! ...Quelle décontraction cette année
CoCo BzH Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Une journée live les gars ?!! J aimerais être sur le terrain voir sa Évolution en live cm par cm loooool
Tenamor28 Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Les dameuses sont entrées en action à Albiez. Est-ce pareil à Valloire ?Je pense qu'ils sont en train de préparer les pistes avant l'arrivée des grosses chutes de neige.
CoCo BzH Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Fort possible pour stabiliser le manteau neigeu ! Avant l arrivée d une 1 ère G ...... Non je ne dit rien looool
edenistik Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 ...Et ça tombe bien droit, pas d'air pour le moment, c'est beau!
stefaltitude Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Les dameuses sont entrées en action à Albiez. Est-ce pareil à Valloire ?Je pense qu'ils sont en train de préparer les pistes avant l'arrivée des grosses chutes de neige. oui je suis monter ce matin en haut de cornaf il y a eu passage d'engin
edenistik Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 on peut maintenant parler de chutes de neige soutenues....et toujours pas de vent, tant mieux! :wouaou:
bouboule Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Merci de nous tenir au courant .. S'il neige chez vous comme il pleut en Champagne alors ... 1
scratcher Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 G vient de m'annoncer qu'il y a 50cm à Bonnenuit ! Il neige de GROS flocons soutenus depuis 13h, non stop.GROSSE GROSSE chute !
guillaume Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 G vient de m'annoncer qu'il y a 50cm à Bonnenuit ! Oui mais c'est le cumul général. Pour celui d'aujourd'hui je l'estime à une vingtaine, mais ça blinde encore...
pierre le champenois Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 on voit bien ce qui tombe à la station !!! Ah non ,pardon , je me suis trompé de station !! On a toujours pas de webcam centre village !!! Vieux sujet mais avec ce qui semble descendre me fait toujours aussi ch... Merci à ceux qui nous tiennent informés et pour les photos
guillaume Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Le plus savoureux, c'est que selon MF et mes modèles, le max d'intensité sera atteint cette nuit à partir de 4h du matin. Et puis souvenez vous ce qu'on vous disais: le meilleur pour Valloire c'est un flux de Nord Ouest rectiligne direct from Groenland qui s'écrase sur les Alpes du nord. C'est le cas ces prochaines 72 heures Et on remet ça vendredi
bouboule Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Et si G ajoutait sa webcam de Bonnenuit ... A peine 2 fils à brancher !!
Swingcat Posted December 3, 2012 Author Report Posted December 3, 2012 Ce qui tombe !!!!!pizza double taille pour tout le monde !
Guillaume Laffitte-Rigaud Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Genial! J'ai faim! Il est deja tombe combien aujiurd'hui? Une petite quinzaine? Merci des infos en direct
edenistik Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Comme le disait G plus haut, une bonne vingtaine +++. Ca se calme un peu maintenant, le calme avant la tempète!
CoCo BzH Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 Hâte de voir les photos toutes blanches de demain matin !!!
ludo Posted December 3, 2012 Report Posted December 3, 2012 G vient de m'annoncer qu'il y a 50cm à Bonnenuit ! Il neige de GROS flocons soutenus depuis 13h, non stop.GROSSE GROSSE chute !tu l'as fait exprès de prendre le cret du péré hein scratchy?et pour ce qui est des pizzas pour une fois je suis content que ça ne soit pas les miennes.
guillaume Posted December 4, 2012 Report Posted December 4, 2012 Il neige toujours ce matin. A Bonnenuit cet épisode en aura mis une bonne trentaine depuis hier midi. J'ai 70 cm au total dans le pré.
guillaume Posted December 4, 2012 Report Posted December 4, 2012 Le vent s'est levé, ça tourne à la tempête de neige ...
Recommended Posts