Jump to content

edenistik

Membres
  • Content Count

    333
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

edenistik last won the day on December 8 2014

edenistik had the most liked content!

Community Reputation

8 Neutral

About edenistik

  • Rank
    Popeye
  • Birthday 10/06/1970

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Le Col, Valloire
  1. Mais je crois comprendre l'idée derrière ce post -> Il faut bien vivre. Je crois aussi comprendre l'intention positive d'Edenistik -> Reconnaissance pour les efforts que font les Valloirins, pour accueillir dans les meilleure condition un maximum d'amoureux de la vrai et belle montagne, et des valeurs précitées. Merci zéguillermo, tu as exprimer de façon plus posée ce que je pense et que j'ai surement mal exprimer. PHIlb, pouvoir partager ,échanger n'a pas de prix c'est sur, mais c'est pas ça qui fait manger ;-)
  2. soleil, tiédeur ce matin....pas bon du tout...ce qui a de bien , c'est que rien ne va fondre en dessous de 2000, parcequ'il n'y a rien! Et les trois petits tas a canons sur la sétaz, je pense pas qu'ils durent trés longtemps vue les températures attendues les prochains jours.....la mouise!
  3. Un peu d'espoir ce matin, les canons crachent jusqu'au pied de la setaz....
  4. Il faut arréter avec tous ces tarifs réduits, c'est de la connerie monstre: celui qui veut un prix pour le forfait, veut un prix pour la loc des ski, un tarif spécial pour la loc de son appart, des réductions sur la patinoire, un tarif réduit pour louer une machine a raclette,etc,etc..... bref, arretez de vous plaindre, le ski ça coute cher, si vous n'avez pas les moyens, restez chez vous! Cet avis a été signalé par un ou plusieurs membres. Sans rentrer dans le texte, et discuter le fond (le ski çà coûte cher si on n'améliore pas le domaine) , ou çà ne coûte pas assez...etc) c'est la phrase "si vous n'avez pas les moyens, restez chez vous" qui a choqué certains membres, surtout venant d'un habitant de... Valloire. Cette phrase est maladroite, inutilement, et ne reflète certainement pas l'opinion de la majorité des habitants du village, et de nos membres. Bien au contraire, Valloire dispose de nombreuses infrastructures, résidences et gîtes, adaptés au tourisme social, scolaire, ou aux revenus modestes autant qu'aux revenus plus conséquents... Ours Polaire Modérateur
  5. Oui G, une quinzaine au village, pour l'instant ça se calme un peu
  6. Ahahah! Peut être que tous ces poulets sacrifiés a travers la France y sont aussi un peu pour quelque chose! ;-)
  7. ....Et ceux qui ne savent pas lire, comme a l'arrivée de montissot ou il y a une énorme banderole bleu avec écrit dessus "dégagez rapidement", et tous ces gens qui viennent s'agglutiner, tu as beau leur expliquer que s'ils restent devant, ceux qui arrivent derrière ne peuvent lire la banderole et ainsi évacuer l'air d'arrivée! Et là tu sent leur regard genre" qu'est ce qu'il me veut ce con?"....Et là, tu as envie que sur le prochain siège, arrive celui qui va faire un gros strike dans les pattes de ce père de famille ( car c'est souvent le cas, la famille avec les gosse plantée au milieu de l'air d'arrivée), et qu'l ait mal pour qu'il comprenne....et c'est même pas sur tant certains sont abrutis!
  8. Oui une bonne vingtaine sur le crey, mais attention , malgrés les nombreux tirs de declenchement ce matin , des accumulations importantes par endroits dues au vent et des plaques dans tous les coins, j'en ai fais la douloureuse experience hier.... soyez trés prudents!
  9. Oui G, et ce matin avec ce vent,c impraticable partout sur le crey. Pour l instant on attends voir si ça se calme un peu....
  10. En tous cas sur le crey on es tjrs dans du 25m/s, ça déménage!
  11. Parrait qu'il y a réunion de crise a la sem ce soir.....j'aime pas trop ça....
×
×
  • Create New...