damien3l2 59 Report post Posted August 4, 2009 Un peu plus et on passait à coté Joyeux anniversaire NOLOIV Quote Share this post Link to post Share on other sites
damien3l2 59 Report post Posted August 4, 2009 21 ans Comme mon grand fiston Quote Share this post Link to post Share on other sites
Noloiv 0 Report post Posted August 4, 2009 héhé! merciii Quote Share this post Link to post Share on other sites
pistenman 32 Report post Posted August 4, 2009 bon anniversaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
ours polaire valloire 84 Report post Posted August 5, 2009 Bon anniversaire, chère musicienne! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kitoune 9 Report post Posted August 5, 2009 Mais que vois-je Bordeaux ? ça alors !! comment se faisse Bon anniversaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Noloiv 0 Report post Posted August 5, 2009 Encore merci d'y penser!! (...même si je ne le mérite pas, étant donné mon absentéisme ) Et oui, Bordeaux! =D (enfin, à 30 min) Je vois que tu es du coin aussi! Je ne suis pas la seule à traverser la France entière pour écouter les cloches de Valloire (entre autres... ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites