ludo Posted June 17, 2007 Report Posted June 17, 2007 merci ours pour les photos, il y avait pas mal de monde apparement, sur france info , j'ai entendu parler de valloire et du criterium toute la journée, un bon coup publicitaire Quote
scratcher Posted June 17, 2007 Report Posted June 17, 2007 J'ai suivi l'étape d'hier sur france 2, avant de prendre la route pour retourner à gap...Ca faisait plaisir de voir ces beaux paysages a la tv, et les officiels de valloire qui remettaient les maillots : M. Vuillermet, M. Prat, ... Quote
ours polaire valloire Posted June 17, 2007 Author Report Posted June 17, 2007 Doc: je n'étais pas au podium...Par contre je zônais un peut partout, alors 2 photos de VIP's que Fred pourra mettre dans le topic approprié s'il le souhaite...Essayez de trouver les noms des personnages! Quote
doc Posted June 17, 2007 Report Posted June 17, 2007 thevenet et virenque mais c'est facile y a le nom sur la photos!! Thevenet tres sympa: un bourguignon d'origine: Charolles! Quote
Leg Posted June 17, 2007 Report Posted June 17, 2007 Merci Ours pour ces belles photos!!! (au passage, tu as omis de les "copyrighter! )Effectivement, beaucoup de monde apparament! Quote
nicolas Posted June 18, 2007 Report Posted June 18, 2007 thevenet et virenque mais c'est facile y a le nom sur la photos!! Thevenet tres sympa: un bourguignon d'origine: Charolles!Comme le monde est petit!!J'habite a 50km de Charolles!!!! Quote
dede73 Posted June 18, 2007 Report Posted June 18, 2007 Super étape, en plus avec les paysages filmés par hélicoptère à l'arrivée, je suis aux anges Quote
Forez Posted June 23, 2007 Report Posted June 23, 2007 Bien ! En attendant l'étape du tour le 17 juillet prochain... j'y serai ! je suis en vacances à Valmeinier 1800 cette semaine là ! Quote
nicolas Posted July 6, 2007 Report Posted July 6, 2007 Aujourd'hui reportage sur l'équipe TV sur Christopher Moreau et le critérium du dauphiné;entièrement filmé Valloire. Quote
Recommended Posts