ludo 9 Report post Posted June 17, 2007 merci ours pour les photos, il y avait pas mal de monde apparement, sur france info , j'ai entendu parler de valloire et du criterium toute la journée, un bon coup publicitaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
scratcher 98 Report post Posted June 17, 2007 J'ai suivi l'étape d'hier sur france 2, avant de prendre la route pour retourner à gap...Ca faisait plaisir de voir ces beaux paysages a la tv, et les officiels de valloire qui remettaient les maillots : M. Vuillermet, M. Prat, ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ours polaire valloire 84 Report post Posted June 17, 2007 Doc: je n'étais pas au podium...Par contre je zônais un peut partout, alors 2 photos de VIP's que Fred pourra mettre dans le topic approprié s'il le souhaite...Essayez de trouver les noms des personnages! Quote Share this post Link to post Share on other sites
doc 17 Report post Posted June 17, 2007 thevenet et virenque mais c'est facile y a le nom sur la photos!! Thevenet tres sympa: un bourguignon d'origine: Charolles! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leg 21 Report post Posted June 17, 2007 Merci Ours pour ces belles photos!!! (au passage, tu as omis de les "copyrighter! )Effectivement, beaucoup de monde apparament! Quote Share this post Link to post Share on other sites
nicolas 22 Report post Posted June 18, 2007 thevenet et virenque mais c'est facile y a le nom sur la photos!! Thevenet tres sympa: un bourguignon d'origine: Charolles!Comme le monde est petit!!J'habite a 50km de Charolles!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
dede73 0 Report post Posted June 18, 2007 Super étape, en plus avec les paysages filmés par hélicoptère à l'arrivée, je suis aux anges Quote Share this post Link to post Share on other sites
Forez 14 Report post Posted June 23, 2007 Bien ! En attendant l'étape du tour le 17 juillet prochain... j'y serai ! je suis en vacances à Valmeinier 1800 cette semaine là ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
nicolas 22 Report post Posted July 6, 2007 Aujourd'hui reportage sur l'équipe TV sur Christopher Moreau et le critérium du dauphiné;entièrement filmé Valloire. Quote Share this post Link to post Share on other sites