Jump to content

Recommended Posts

Posted
pour le terrassement pas de nouvelle pour le moment

et bien sûr qu'il y aura des photos :rhaaaaa:

Bon, donc s'il y a des photos ça va... <_>

Fais quand même ton boulot en premier, on en a bien besoin! :shame:

• Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Fais quand même ton boulot en premier, on en a bien besoin! :rhaaaaa:

t'inquiète,je gêre <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa:

je vais faire de mon mieux pour tenir ces reportages à jour :rhaaaaa:

Posted

non la voiture à c'est une préparation pour mieux détruire ses peneus:wacko:

l'ordi c'est juste pour un coup de soufflette <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

Posted

aujourd'hui nous avons sortis les 2 moteurs éléctrique,démonté la poulie retour,démonte le chassi de support et de tension des 2 moteurs et pour finir le verin de tension

(photo demain,il faut que j'instal mon programme pour les tof (Nokia))

Posted

lol ouai enfin au final tu remet la même chose, donc toi ou moi Dederocker on y verra que du feu, sachant que la seule chose qu'on remarque ce sont les sièges, et que eux ne changent pas :saint:

Posted

salut!

me revoilà :good:

nous ne changeons rien sauf les pièces d'usure,vous ne verrez rien de diférent :saint:

j'attend le week-end du 16juin pour vous mettres les tofs de Colèrieux,pour cette semaine il n'y a rien d'intéressent

à si :wub: pour ma première journée sur la pele araignée j'ai arraché les cables de nôtres atelier :lol: (,380V et Telecom)autant vous dires que j'en rigole :love: maintenant mais ce matin je ne faisais pas le malin

Posted

ah !!!!! oui Mr Pisteman, !!!! 3jours de mise à pieds + 2 ans de travaux d'interret généraux

ça va vous faire réfléchire quand à l'utilisation un peu abusive de la pelle araigné !! :saint:

et les cheuveux toujours droit à cette ci :good:

Posted

oui il ya des consequences :love:

plus de courant pendant toute la journée :saint: et plus de net :good:

les electriciens en rebranchant on inverse des files la perceuse à colonne tournè à l'enver,maintenant tout est rentré dans l'ordre

• 2 weeks later...
Posted

voila une semaine que nous avons attaqués le télésièges à Albier:

trois semelles coulées et 2 trous ouvert en plus,nous coulons les prochaines semelles mercredi ainssi que les trois plots qui sont en preparation

(les plots ce coules après les semelles)

ce qui donnet:

-P16 P15 P14 semelles coulée et plots en train d'être coffrés

-P13 P12 font de fouille ouvert

-p11 en trous en formation

Posted

Ah, bien tout ça :good: !!! Reste plus que tu trouves 2min pour nous poster les photos :wah: , ... qui doivent s'accumuler a la meme vitesse que lors de ma fin de stage ou j'avais plus le temps de poster... :wah: ;)