PGS Posted December 10, 2021 Report Posted December 10, 2021 (edited) Qu'est-ce que j'aime voir cet espace picnic sombrer petit à petit La saison est bien lancée ! Edited December 10, 2021 by PGS 1 Quote
Iyom Posted December 19, 2021 Report Posted December 19, 2021 Je suis monté mardi à Valmeinier je n’ai jamais vu autant de neige! Quote
PGS Posted December 25, 2021 Author Report Posted December 25, 2021 Avec le tassement au final l'enneigement est correct mais moins conséquent que pour Noël dernier. Certaines zones exposées au vent sont rapées, comme Pra Violette qui est d'ailleurs fermées sauf la toute première partie. Mais bon ça reste des conditions bien bonnes pour ce qui est de la quantité. Niveau qualité jusqu'à mardi c'était globalement bon à très bon. Visiblement la neige a durci depuis (je n'y suis plus donc je ne peux pas dire plus). Quote
Thymel60 Posted December 30, 2021 Report Posted December 30, 2021 Alors comment dire, la journée d'hier a vraiment fait du mal , depuis 4h du matin jusque 22h il a plu sans arrêt ( aux VERNEYS). Résultat le manteau neigeux a pris cher à tous les étages....! C'est d'autant plus marqué la où l'enneigement est naturel. Ailleurs avec le travail des dameurs cela reste très correct. Quote
Iyom Posted December 31, 2021 Report Posted December 31, 2021 Un saupoudrage fera sûrement du bien, on croise les doigts pour la fin de semaine prochaine Quote
Recommended Posts