Jump to content

Saison 2020-2021 : ouvrira, ouvrira pas ?!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Il y a 15 heures, PGS a dit :

Pour les forfaits saison, c'est toi qui le dit, ou tu as eu l'info par ailleurs ?

Pas d'info ;j'ai demandé et pas de réponse; l'honnêteté voudrait de faire avoir ou mieux remboursement mais ils ont besoin de liquidités  ;sinon c'est de l'arnaque !

Link to comment
Share on other sites

Couriel ce matin de la SEM: bravo la SEM; j'opterai surement pour le report pour ne pas les mettre en difficulté en trésorerie:

Chère cliente, cher client,

 

Vous aviez bénéficié de tarifs préférentiels pour l’achat de vos forfaits saison Galibier-Thabor 2020-2021 et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

 

Toutefois et contrairement à ce que nous espérions vivement, le gouvernement a annoncé le 20/01/2021 que les stations de ski françaises ne seraient pas autorisées à ouvrir le 1Er Février compte tenu de la situation sanitaire due à la COVID 19 ; et ce jusqu’à une date indéterminée.

Cette fermeture risquant malheureusement de se prolonger au-delà des vacances de Février, vous ne pourrez sans doute pas bénéficier de votre forfait cette saison et c’est pourquoi nous proposons à votre choix les formules d’indemnisation suivantes :

1/ Un report consistant à prolonger la validité de votre (vos) forfait(s) saison Galibier-Thabor jusqu’à la fin de la saison 2021/22 au même tarif que celui de 2020/21, c’est à dire sans augmentation tarifaire.

2/ Un remboursement de votre (vos) forfait(s) saison Galibier-Thabor qui interviendra dans les délais fixés dans nos Conditions Générales de Vente, soit sous 60 jours maximum.

Dans les deux cas, le retour du formulaire ci-joint est obligatoire pour que nos services puissent tenir compte de votre choix (Report ou Remboursement) et ce par mail ou courrier postal.
- Par mail à : sem@valloire.net
- Par courrier à : SEM VALLOIRE - Service Billetterie – Route des Charbonnière 73450 VALLOIRE

Le choix que vous allez effectuer via ce formulaire impliquera la suspension définitive de l’utilisation de votre (vos) forfait(s) sur la saison en cours.

Face aux incertitudes qui subsistent suite à cette annonce et pour vous permettre d’opter sereinement pour l‘une ou l’autre formule, nous avons repoussé jusqu’au 16/05/2021 le délai maximum d’envoi du formulaire de réponse. Cette date représente 30 jours après la fermeture présumée du Domaine Skiable Galibier Thabor conformément à nos Conditions Générales de Vente.

Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone (n° ci-dessus) et par mail.

En espérant de meilleurs jours pour le ski, et comptant sur votre compréhension, nous souhaitons bien vous retrouver plus motivés que jamais sur notre Domaine Skiable Galibier-Thabor l’hiver prochain.

 

Le Service Commercial Sem Valloire

Link to comment
Share on other sites

Oui reçu le même, et je dis aussi un grand bravo, car non seulement on a le choix, mais en plus on peut se décider jusqu'à mi-mai.

Perso ce sera attente pour être sûr que cela n'ouvre pas en mars /avril (impossible pour moi d'arrêter d'espérer même si les chances sont plus que minces !). Puis je pense que comme toi j'opterai pour le report sur la saison prochaine, car cela fait toujours un peu de trésorerie à la SEM et pour nous cela a l'avantage de faire gagner le montant de l'augmentation qu'il y aura cet été.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...