PGS Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Si le WRF 0Z pouvait avoir raison... Il annonce quand même 25 cm.Oui oui je sais je suis au taquet un 7 avril, ce n'est pas raisonnable 1 Quote
montagnard73 Posted April 7, 2016 Author Report Posted April 7, 2016 Oui,moi je suis deja en mode printemps,meme si j ai toujours un oeil sur gfs Quote
PGS Posted April 29, 2016 Report Posted April 29, 2016 Un week-end neigeux comme on les aime s'annonce. Jusqu'à 25 cm annoncés en haut du domaine !Quoi ? On me dit que cela ne sert plus à rien ? Dommage que ce temps frais arrive si tard !! Enfin cela servira à ceux qui veulent skier à Val Thorens où il devrait y avoir des journées sympas la semaine prochaine. Quote
montagnard73 Posted April 29, 2016 Author Report Posted April 29, 2016 Disons que ça sert pour les amateurs de peau de phoque et pour val tho comme tu dis mais merde,moi je sens déjà l odeur des saucisses sur le barbec Ça fait chier,on aurait dû avoir ce temps là en décembre,pas en avril..Mais bon,on commande pas,et ça fait de jolies photos avec des contrastes verts-blancs magnifiques Quote
Recommended Posts