Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES CHUTE DE NEIGE SAISON 2014 / 2015

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

SUPER!!! Merci pour les info :drink: , effectivement le radar et encore bien rempli, on est bien parti pour dépasser les 30cm à la station :toogood:

J'enrage, je dois rester à Chambéry tout le weekend, actuellement forte pluie chez nous, où on s'est réveillé sous 5cm de neige bien mouillée.

Posted

on dirait qu'il y a eu du vent sur le CDQ en haut de moneul il n'y a pas ou plus de neige sur les tables de picnique alors qu en haut des jeux il y a une boone couche

moneul.PNGles jeux.PNG

Posted

Ahlala c'est bien ça pour vous.

Je suis juste un peu dégouté que pour ma seul semaine de ski cette saison (à moins de reussir à avoir d'autres vacances cet hiver) pas de neige et obligé de partir ce matin avec les chaînes... Mais tant mieux pour les autres

Posted (edited)

10h40: 25 cm ou 30 cm dans le village, et ça continue au même rythme avec -1,5ºC.

Edited by Dorian Percheron
Posted

Bon, vous avez du bol à Valloire, l'orographie des massifs internes fait son effet. Dans les préalpes, on est en train de se faire b******, quelques cm de bouillasse en bas à Chambéry, pluie-neige très faible et guère plus de 10 cm à la Féclaz au vu des webcam. On a encore 24h pour arriver aux 30 cm en haut, en espérant que ça le fasse.

Posted

guère plus de 10 cm à la Féclaz au vu des webcam. On a encore 24h pour arriver aux 30 cm en haut, en espérant que ça le fasse.

Moi qui comptais me consoler en montant à la Feclaz ...

Sinon reçu à l'instant par texto du frangin  fred1450, photo de la route des Verney, cherchez la route!!!

verney1.jpeg

Posted

En fait la perturbation a un jour d'avance ....

Ici en Champagne cela pousse très fort de puis le milieu de la nuit ..

Et la route du télégraphe ?

Profitez bien ... semaine géniale ..après la neige le froid intense ...

Bonjour à mon voisin Champennois du M.B.

Posted

Bon après un entrainement avec le DVA je peux dire qu'il y a facilement 30cm+ d'une neige bien légère dans le champ en face du ciné :)

Et ça continue!

-1ºC

Guest Steph1200
Posted

Je me demande comment se passe le chassé-croisé entre la vallée et Valloire…???  :blerb:  :sweatingbullets:

je voudrais pas y etre

Posted

Je suis pas trop inquiet  pour La Féclaz Tim, au vu de la pluie qui tombe en bas à Chambéry, on a dû commencer à rattraper notre retard dans les bauges... A 3-4mm/h depuis ce matin, les 20 cm doivent déjà y être, et ça n'est que le début pour ici, car on va se refaire dans la traine, 24h de précipitations même faibles, et le compte y sera.

Le radar se vide à l'ouest (comme prévu), mais com dab les précipitations vont persister probablement jusqu'à demain matin sur les préalpes, avec quelques accalmies.

D'après le dauphiné c'est un énorme  b***** un peu partout avec des montées en stations difficiles, voire impossibles !