Jump to content

Recommended Posts

Posted

Petit run tranquillou billou dans les sapins du Crey du Quart :)

Message perso à Matthieu2Lyon : "Je crois que j'ai retrouvé ton petit mur" ;)

Posted

joli run, ce coin est vraiment magnifique été comme hiver, je me souviens petit y avoir laissé une spatule de surf sur un mélèze, en effet il avait décidé de traverser au moment ou j'arrivais.

Posted

:toogood:  comprends pas moi c'est mélèzes nomades, l'été ici le coin est plein d'animaux sauvages, et on peut aussi y trouver beaucoup de myrtilles, :D

Posted

c'est ça l'avantage a valloire, le ski nature, je trouve ça extra de pouvoir tomber sur des animaux sauvages en pleine nature dans un panorama epoustouflant.( oui je sais je suis en manque :lol: )

Posted

c'est ça l'avantage a valloire, le ski nature, je trouve ça extra de pouvoir tomber sur des animaux sauvages en pleine nature dans un panorama epoustouflant.( oui je sais je suis en manque :lol: )

Ça sent le lyrisme du manque... Je te confirme :)

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

Ce HP part de l'Arméra mais il arrive où ?

Faut quand même faire gaffe car hier on s'est planté d'itinéraire au départ sur l'Arméra et on a finit dans la forêt assez dense à coté des grandes drozes! C'était très marrant mais pas accessible à tous!!

Posted

Et oui! On a vu pas mal de biches juste au dessus de l'Archaz! C'était tellement bon! Mes potes qui ne connaissaient pas le ski nature de Valloire étaient subjugués! On a aussi vu les premières marmottes qui se sont réveillées en dessous de Montissot!

• Like 1