Jump to content

webcam Sétaz

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Je vois que la webcam de la Sétaz ne prend plus d'images depuis le 1 er juin. Est-ce une panne ou bien est-elle stoppée pour l'été?

Bien dommage, on aurait pu regarder le démontage de Sétaz2 et l'arrivé des Verneys

• 1 month later...
Posted

Si quelqu'un pouvait nettoyer le verre de la webcam SETAZ, ça ferait moins crade et donnerait une meilleur image de marque de la station. Car quand on néglige les détails, généralement, on a la réputation de négliger tout le reste. A bon entendeur.

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Bonjour à tous,

ce petit message pour signaler que la webcam HD du CDQ refonctionne depuis ce matin.

De quoi profiter des couleurs d'automne :rolleyes:

(un peu hors sujet mais bon...):shame:

Posted

Bonjour à tous,

ce petit message pour signaler que la webcam HD du CDQ refonctionne depuis ce matin.

De quoi profiter des couleurs d'automne :rolleyes:

(un peu hors sujet mais bon...):shame:

Ils ont changé la webcam de la Sétaz en une 360° Katalys, 360° qui fait 180°. On se modernise, On se modernise

Posted

En tous les cas, la vue est géniale !!!

Aussi bien de ce matin avec les sublimes couleurs d'automne que le coucher de soleil de ce soir...

Super pour le bol d'air de montagne au bureau lorsque le besoin s'en fait sentir !

• 2 years later...
Guest papouclic
Posted

qui peux me renseigner , je n'arrive plus a voir les deux webcam sur ma tablette et mon smartphone ( sous android) ça marchait encore il y a une huitaine de jours .Valloire me manque 

merci d'avance

• 2 weeks later...
Posted

Je n’ai ma tablette que depuis peu de temps et en effet je ne peux pas voir les détails des webcam du premier coup. Mais en allant sur le symbole " : " en haut droite, un clic sur "version ordinateur". ça marche, C’est une solution d’une débutante en tablette mais faute de mieux...

Guest papouclic
Posted

j'ai pas tout compris , quel symbole ? en haut a droite. sniff , je veux voir Valloire

Guest papouclic
Posted

merci , ça marche , il me semblait avoir essayé cette manip , enfin , en attendant d'y aller je vois Valloire .........................et c'est le principal.

Guest papouclic
Posted

je rajoute : c'est dommage qu'il n'y a pas une webcam dans le village (par exemple place de la mairie , ormis celle des sculptures) une pétition s'impose.........

• 1 month later...