Jump to content

Forfait "Premier Flocon" 2011-2012

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Vu que la fin de l'été approche, avez-vous des nouvelles des prévisions saisonnières pour l'hiver prochain?? L'année dernière, ces prévisions avaient donnée une bonne idée de l'hiver, non??

Posted

Moi, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai consulté quelques anciens à Valloire et apparemment, autant les fruits de Sorbiers que les Gentianes laissent présager d'un bon enneigement (reste plus qu'à ce qu'il arrive au bon moment)... Je sais que ça va faire plaisir à G ;) :lol:

Posted

...ce que je voudrais surtout savoir c'est ce que les "anciens" avaient dit pour la saison dernière ... :)

Qu'il ferait froid au début, avec des chutes correctes mais courtes et puis plus rien ensuite, avec une fin de saison précoce... :fu:

Comme quoi ! :rolleyes:

Posted

...ce que je voudrais surtout savoir c'est ce que les "anciens" avaient dit pour la saison dernière ... :)

Qu'il ferait froid au début, avec des chutes correctes mais courtes et puis plus rien ensuite, avec une fin de saison précoce... :fu:

Comme quoi ! :rolleyes:

:rusure:

• 1 year later...
Posted

NEWSLETTER de l'Office de Tourisme qui met en avant le FORFAIT 1ER FLOCON pour la saison à venir ! :hihi: (...scratch.gif)

Ne le loupez pas il ne vous reste que quelques jours !!... :good:

newsletter_novembre2012_V5.jpg

Posted

NEWSLETTER de l'Office de Tourisme qui met en avant le FORFAIT 1ER FLOCON pour la saison à venir ! :hihi: (...scratch.gif)

Ne le loupez pas il ne vous reste que quelques jours !!... :good:

newsletter_novembre2012_V5.jpg

Je ne sais c'est qui le mec sur la photo mais on le voit décidément de partout :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...