Jump to content

Résultats Google

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Le positionnement de Cybervalloire revient au beau fixe malgré la tempête :chewinggum:

 

Suivant les jours, nous sommes très bien placés. Par exemple aujourd'hui, pour la recherche du mot "valloire" (qui n'est pas le moins courant :rusure: ) nous sortons 2ème après le site de l'OT

screenshot_google_cybervall.gif

Link to comment
Share on other sites

heu à priori ca dépend du moteur de recherche et non du navigateur et encore moins de l'OS... enfin je me trompe peut etre :chewinggum:

Non non, pas d'erreur, c'est bien ça. Mais il arrive que le classement varie un peu suivant les jours. Aujourd'hui, par exemple, nous sommes 3ème.

Link to comment
Share on other sites

Sur Mon google.com du travail on est a la deuxieme page au fond http://www.google.com/search?hl=en&rls...art=10&sa=N

 

Pour Info, les resultats Google sont regionaliser, google.fr en france, aux US ou en italie ou au UK ne donnera pas les meme resultats (mais alors pas du tout)car un des criteres de choix ds toutes recherches est la localisation du serveur qui induit donc un aspect geographique.

 

De plus les .pays et le .com sont 2 "produits" totalement different, ils n'utilise pas le meme serveur et ont un algorithm differents

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Décidément, ça marche de mieux en mieux sur google pour CBV.

 

Je me suis créé des alertes dans Gmail, qui permettent de recevoir un mail lorsqu'un mot-clé est répertorié sur un site internet.

J'ai bien sûr créé une alerte sur le mot "Cybervalloire" (allez savoir pourquoi :P ). Donc chaque fois que Cybervalloire est répertorié par Google sur un site, je reçois un mail avec l'url du site. Donc a fortiori, chaque fois qu'un nouvel article parait sur CBV, je reçois une alerte.

 

Le dernier article a été publié aujourd'hui à 15h34 et j'ai reçu le mail à 18h03. Moins de 3 heures pour le référencement d'un nouvel article, c'est pas mal :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Malgré la période un peu creuse (oui-oui, c'est ce qu'on appelle un euphémisme, un vrai :lol:), en cherchant "Valloire" dans Google, Cybervalloire est 2ème :)

 

Cybervalloire-google.JPG

 

 

on n'a pas le même google alors!!

je m'étais fait la réflexion il y a quelques semaines, Cybervalloire apparaissait plus qu'en milieu de 3ème page... et la je viens de retenter et pareil??

c'est toi qui a un google "spécial CBV" ou moi qui ai un "anti CBV"??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans ta copie d'écran, on voit que tu es connecté à ton compte Google. Je pense que l'ordre des résultats peut changer en fonction de tes recherches, du contenu de tes mails...

 

De plus, Google s'appuie sur ton adresse IP pour récupérer ton secteur géographique et donc trier l'ordre des résultats.

 

Essaye de faire la même recherche sans être connecté pour vérifier que tu as le même résultat ?

Edited by leBreton
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...