Jump to content

Levi 2009

Rate this topic


gipi

Recommended Posts

Les impressions de JB après l'épreuve (source : RMC info):

Grange : « Un beau combat »

La rédaction - RMC.fr, le 15/11/2009

 

Troisième du slalom de Levi, Jean-Baptiste Grange a réalisé une belle performance, malgré une faute en début de deuxième manche. De bon augure pour la suite.

Jean-Baptiste Grange, quelle est votre analyse après cette troisième place ?

C’était un beau combat. Pas évident. Tout le monde a skié à son niveau sur une neige assez agressive, facile. C’est bien parce que je fais une grosse faute en deuxième manche et que je m’accroche en bas de parcours. Je ne m’attendais pas du tout à être troisième. D’ailleurs quand je suis arrivé en bas et que je vois que je suis troisième, je me dis que le podium est terminé. Finalement, une course n’est jamais finie tant que tout le monde n’est pas passé.

 

Qu’a-t-il manqué pour la victoire ?

Je n’étais pas dans un de mes meilleurs jours. Je pense qu’il m’a manqué un peu de pèche au niveau nerveux dès la première manche. Mais je suis quand même satisfait, parce que même si je fais une faute dans la deuxième manche, ça montre quand même que je suis dans le coup.

Avec Julien Lizeroux cinquième, cette équipe de France confirme sa bonne forme…

On a une équipe très forte. On a montré qu’on était là. Il y en a un sur le podium, mais je pense qu’il peut y en avoir deux. Parfois ça sera Julien, d’autres moi.

Link to comment
Share on other sites

Un bien joli début.

 

Une fois de plus j'aime beaucoup le commentaire : j'ai accroché, je pensais le podium envolé... mais non ! Bon ben tant mieux ;) Donc sans accrocher, notre JB serait allé directement sur la première marche (vu l'écart de temps avec HERBST : 50 centièmes). Comme chaque fois que tout se passe bien d'ailleurs :lol:

 

Encore une bien belle saison qui commence bien :rusure:

Link to comment
Share on other sites

JB a failli chuter 2 fois en 2ème manche, et fait 3ème. Sans ces fautes, il survolait l'épreuve...

 

 

 

Ceci dit sans chauvinisme aucun, vous me connaissez... :rusure:

 

 

Aaah oui, il est 4ème du général... Bon: que va dire Eurosport.fr? ;)

 

Pourtant, sur Eurosport, Vidal disait autre chose... Alors, qui croire?

 

La route est longue, au bout de l'hiver, et JB est en forme... Alors... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...