Jump to content

OBSERVATIONS METEO A VALLOIRE 2009/10

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 839
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ARRRGGGGHHHH !!!!! averse de pluie à Val Tho il y a quelques heures...... LPN bien au delà des 2500m........... :rusure: ;) :lol:

Posted
Pis y'a un épisode de foehn de prévu... Pis le Gros.

Bref, c'est pas brillant pour l'instant... :rusure:

On va s'en sortir chef comme d'hab, gardons espoir... ;) , enfin j'èspère après le foehn sinon Mamy va nous réserver le même sort qu'au poulets.

Posted

Tempête de foehn. Retour au Noir à Bonnenuit :lol: :rusure:

Les dégâts sur la neige sont déjà très visibles sur les webcams...Saloperie de foehn de merde... ;)

Un grand classique à cette saison... :dehors:

• 2 weeks later...
Posted

0° de moyenne cette nuit

avec 6° ce midi a l'ombre aux Verneys

Ca fait du bien de ressentir le froid au soleil

Serais-ce un changement du temps ? affaire a suivre si cela perdure !

Ps : de retour pour une autre saison !

Posted

Oui on va vers un changement de type de temps mais encore très difficile à cerner. Pour l'instant tout est possible et ça ne tient qu'à un fil, du pire au meilleur.

Posted

Ouais 5 à 7 cm à thimel :pendu:

Dans la haute savoie, à 2500m d'altitude il est tombé entre 40 et 60 cm cette nuit ( source MF)

Comme on l'avait hélas redouté, ces pertus sont nettement plus actives au nord :lol:

Pour la suite, la situation reste très confuse par chez nous car très limite, mais pour d'autres raisons. On verra ...

Posted

Le zéro tout pile à 19h12 aux Verneys.

Une petite introduction a l'hiver...

J'commence a en avoir marre de l'été (et y parait qui reviens demain, ca la fout mal)

Posted

Oui demain c'est fin juin. Mais la semaine prochaine on devrait si rien ne change trop dans les modèles faire marcher les canons, au moins en haut et au début...

Posted

Bon, je suis le premier à voir passer des flocons, mais pour ça y'a fallu que je monte... :lol: :annoyed:

Il neige à Bonnenuit avec un vent qui se calme mais encore trop présent.

LPN vers valloire.

A suivre

... :pendu:

On n'est jamais si bien servi que par soi-même !

Posted

Cela dit vu les radars, et la parfaite cohérence du timing (pour l'instant) avec le dernier GFS, c'est plutôt pas mal engagé (pour l'instant)

:lol:

Posted

Bon, c'est quand même mou du genou (pour l'instant)

La faute à ce P***** de foehn de m****. Bon, il va céder, mais ça traine un peu ...

:lol:

Posted

Tiens ! T'es monté ?

Incroyable !!! :lol:

Je comprends bien que ce sacrifice n'a pu être consenti que pour être sûr que quelqu'un suive l'épisode de près :pendu:

Et les photos ? !

Alors, si tu montes faire un suivi en direct, il faut qu'il soit digne de toi !

Posted
Tiens ! T'es monté ?

Incroyable !!! :lol:

Je comprends bien que ce sacrifice n'a pu être consenti que pour être sûr que quelqu'un suive l'épisode de près :pendu:

Et les photos ? !

Alors, si tu montes faire un suivi en direct, il faut qu'il soit digne de toi !

Avec un iPhone et un Mac, trop facile de nous les faire parvenir :annoyed:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...