Valloire++ Posted March 23, 2009 Report Posted March 23, 2009 Je ne cherche pas à créer de polémique.C'est juste une info objective, qui a plus pour but de montrer l'ampleur de cette avalanche, car depuis le domaine skiable c'est très impressionnant. Quote
Marmotte Posted March 23, 2009 Report Posted March 23, 2009 Je ne sais pas si l'accumulation de photos est bienvenue... On n'est pas Gala ou Voici et je ne souhaite pas faire d'audience sur le malheur des gens.La neige fond et les traces de cette tragédie avec, et peut-être que les familles des victimes n'ont pas envie de revoir ça.Je ne sais pas, peut-être que je me trompe. Je ne veux pas non plus être à l'origine d'une nouvelle polémique, mais à mon sens, une photo, c'est de l'info. Trois photos avec zoom, plan large etc... je trouve ça trop Je suis d'accord avec toi Fred, c'est un peu limite. Quote
La belle gaufre Posted March 23, 2009 Report Posted March 23, 2009 Je ne suis pas d'accord, cela a aussi un but éducatif et dissuasif. Quote
fred Posted March 23, 2009 Report Posted March 23, 2009 Au temps pour moi. Je n'ai pas dit que j'avais raison, je donnais juste mon avis. Quote
Recommended Posts