Jump to content

Marmotte

Membres
  • Content Count

    403
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Marmotte

  • Rank
    Popeye
  • Birthday 11/15/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Peillonneix-74 650 M
  1. Moi je me rappelle que ça me faisait peur...Maintenant c'est plutôt des souvenirs rigolos!!!
  2. Je suis tout a fait d'accord avec toi Guillaume.!! J'ai des gros problèmes rhumatismaux et quand je peux marcher, j'apprécie de pouvoir approcher au plus près.
  3. C'est clair, on oublie et on pense à la suite..
  4. C'est clar quelle poisse, je n'ose même plus regarder la météo.. Ce soir -8°C à Peillonnex, 50 cm de neige dans le jardin, on a du mal à croire à un tel redoux...
  5. Un seul mot il est magnifique!!! Et tes photos aussi Scratcher.
  6. Ce soir premier petit saupoudrage sur le sommet des Aravis.
  7. Nous y allons presque tous les ans vers la toussaint, c'est magnifique, calme et reposant. Comme l'a dit Guillaume, le huit à huit est ouvert, et les mélèzes aussi, sympa le soir pour boire l'apéro..
  8. +1 la vue est superbe, et puis on l'a toujours connu.... , mais c'est vrai que le domaine un besoin d'un coup de jeune. Pour ce qui est de passer par thimel pour rejoindre le TS2, pour ma part c'est systématique...Hummm je suis un peu féniante .
  9. Pour ma part il ne me semble pas judicieux de supprimer définitivement le télésiège du 2e tronçon. 1) Il faudra redescendre par une verte myosotis ou prendre le 4 places de thimel pour rejoindre cornafond et enfin le 2e tronçon de la sétaz. 2)Tout le monde (arrivés de la sétaz et du crey du quart) va se retrouver sur une seule remontée, même si c'est un 6 places je vous dis pas le bazard. Je pense qu'il faut conserver une remontée à l'arrivée de la télécabine pour accéder à sétaz 2. Par contre le départ devra être plus bas afin d'y accéder sans avoir à remonter la montagne. 4 places pour sétaz 2, et 6 places pour cornafond.
  10. Pour ma part je trouve ce nouveau site très réussi, très visuel, des couleurs d'été, le 360°. Bref je suis totalement fan. Bravo, l'ancien faisait vraiment bof..
  11. Moi aussi je suis complétement d'accord avec tout ce qui a été dit. Dommage que ça ne suive pas....
  12. Tout a fait... Ce n'est pas parce que l'on va parler ou montrer des photos qu'il n'y aura plus d'accident. Le problème même si l'on sait que le risque existe toujours, c'est de connaitre ses limites et son niveau de ski. Et c'est là qu'il y a des inconscients. J'ai entendu la semaine dernière,des propos, comme quoi ceux qui font du hors piste doivent prendre leurs responsabilités et que les secours n'ont qu'a les laisser...Ce genre de propos me révolte, à ce moment là tout est possible, on laisse dans sa voiture celui qui a eu un accident en excés de vitesse...ect.. Pour ma part je trouve le reportage de LBG très sympa, et je suis admirative..Mais je sais très bien que je n'ai pas le niveau, ni le courage d'ailleurs. La montagne est belle, elle est a tout le monde, soyons respectueux, et profitons en tous selon nos capacités.
  13. Parce qu'en lisant on se rend compte à qui on a affaire et il n'est vraiment pas utile de dépenser trop d'énergie pour une chose aussi anecdotique (sauf en ce qui concerne les insultes). Quand je lis des trucs du genre : "vous savez pas quoi dire", après deux pages d'explications détaillées, on a l'impression d'être dans une cour de la maternelle. Et je ne vais pas m'énerver contre un gamin qui bosse à l'ESF, à la SEMVAL, dans un resto, après avoir farté des skis, et qui a trouvé le temps d'acheter une maison de 500 000 € aux Verneys Quand tu vois le topo, y'a pas de quoi s'y attarder. Oui,un vrai mythomane...
  14. Je pense plutôt que c'est toi qui est dépassé..
×
×
  • Create New...