Jump to content

Recommended Posts

Posted

:good: Bien que 80% des photos soient reconnaissables dès le premier coup d'oeil, les autres sont un peu petites pour qu'on puisse clairement distinguer ce dont il s'agit. Pourrais-tu les poster en taille plus exploitables s'il te plait ? Merci :lol:

Pour la 4) pas la peine de répondre : "au pied de ce mur", c'est déjà fait ;) :hihi:

Posted
:good: Bien que 80% des photos soient reconnaissables dès le premier coup d'oeil, les autres sont un peu petites pour qu'on puisse clairement distinguer ce dont il s'agit. Pourrais-tu les poster en taille plus exploitables s'il te plait ? Merci ;)

Pour la 4) pas la peine de répondre : "au pied de ce mur", c'est déjà fait :) :hihi:

D'accord avec le chef pour la taille des photos

reponses envoyées

ps:au dernier quizz ,j'avais eu 1/10 :lol: (je suis prêt à payer pour ne plus me ridiculiser ;) )

Posted

J'avoue que certaines photos sont petites; néanmoins, Fred a 6/10 et Damien 5/10.

Pour le moment, biensûr. Il n'y a qu'une photo, qui n'est pas jugée trop petite, celle du mur quu Damien a reconnu ...

Posted
Moi apparemment j'ai pas le droit de jouer je peux pas voir les photos j'ai des gros points d'interrogation à la place :good:

Elles sont stockées sur un serveur skyrock ... Peut-être que ce site est bloqué par ton proxy :hihi:

Posted
J'avoue que certaines photos sont petites; néanmoins, Fred a 6/10 et Damien 5/10.

Pour le moment, biensûr. Il n'y a qu'une photo, qui n'est pas jugée trop petite, celle du mur quu Damien a reconnu ...

Bon ben si tu juges que des photos de 1cm sur 2 ne sont pas trop petites, je ne vais pas pouvoir améliorer mon score ... :hihi:

Posted

J'ai un indice question 1, peut-être cet endroit est considéré comme un hameau par certains; mais pas pour d'autres, c'est un lieu avec plusieurs chalets en altitude ... pour y accéder, passer par le Serroz

Posted (edited)
J'ai un indice question 1, peut-être cet endroit est considéré comme un hameau par certains; mais pas pour d'autres, c'est un lieu avec plusieurs chalets en altitude ... pour y accéder, passer par le Serroz

localisé sur geoportail

C'est là?:

valloireko6.png

Edited by damien3l2
Posted
Miss-B-Loù ,tu ne voudrais pas remettre les photos pour que tout le monde puisse jouer? :hihi:

C'est vrai que ce serait pas mal car, comme beaucoup de monde ici, un point d'interrogation restera toujours un point d'interrogation :good: ...