ludo Posted June 7, 2008 Report Posted June 7, 2008 bon anniversaire poussu et bon courage pour l'organisation cet été Quote
scratcher Posted June 8, 2008 Report Posted June 8, 2008 BON ANNIV POUSSU !!! Plein de bonheur pour toi !!! ...en espérant se revoir un de ces 4 ! Quote
Poussu Posted June 8, 2008 Report Posted June 8, 2008 bon anniversaire poussu et bon courage pour l'organisation cet été Merci, d'autant plus qu'on fait les massilia sound system pour toi et high tone pour sratchy Quote
ludo Posted June 9, 2008 Report Posted June 9, 2008 je savais pas que les massilia étaient toujours ensembles, ils vont vous mettre le feu Quote
ours polaire valloire Posted June 9, 2008 Report Posted June 9, 2008 Bon anniversaire, Moustachu de charme!En retard je suis... Des coups de pieds au c*l, je crois mériter... Quote
fred Posted June 9, 2008 Report Posted June 9, 2008 En avance et en retard, ça fait une bonne moyenne Quote
ludo Posted June 9, 2008 Report Posted June 9, 2008 c'est vrai ours que le parler de yoda te va très bien, je te vois bien en grand maitre jedi, mais avec une gratte a la place du sabre lazer Quote
Cblizzard Posted June 11, 2008 Report Posted June 11, 2008 Bon anniversaire Poussu, et puisque le Chef a dit que la moyenne était bonne Quote
Recommended Posts