ours polaire valloire Posted May 16, 2008 Report Posted May 16, 2008 C'est là: c'est complètement fou... Quote
damien3l2 Posted May 16, 2008 Report Posted May 16, 2008 Je suis à des années lumière de faire des photos comme ça....Ca donne envie d'y aller Quote
Perio Posted May 16, 2008 Report Posted May 16, 2008 (edited) De superbes compositions effectivement et de belles poses longues qui font toujours leur petit effet sur l'écume.Je vous renvoie sur le travail de Mickaël Kenna, que ces photos me rappellent un peu sauf que Kenna, le maître du moyen-format paysagiste, travaille en n&b : http://www.michaelkenna.net/ Par contre, je suis moyennement fan des retouches trop appuyées. Je trouve qu'elles n'avaient pas besoin d'autant de saturation. Un éternel débat... Edited May 16, 2008 by Perio Quote
Cblizzard Posted May 28, 2008 Report Posted May 28, 2008 Ah oui très jolie photo en plus Guernesey est à une encablure ou plutôt miles de chez moi donc celà ne peut etre que très beau Quote
Recommended Posts