Jump to content

Valloire sur France3, Troisième !!

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Bon, emission tournée à Valloire sur le thème du Hors piste de proximité : c'est ce week end sur F3 +redif sur TV5 ensuite...

...Oui, on peut effectivement dire... DE PROXIMITE ... ;) ;);)

Bon, allez, meme si t'es pas allé te perdre dans les combes de l'Aiguille de l'Epaisseur, je serai quand meme devant ma TV, et avec grand plaisir :fu: ;)

Posted
Bon, emission tournée à Valloire sur le thème du Hors piste de proximité : c'est ce week end sur F3 +redif sur TV5 ensuite...

Et bien on va regarder ça à ....Valloire ;)

Posted
;)

Y'a une faute à "randonnées"

Bah, ça ne me choque pas ... après tout, ils sont utilisés pour faire des randonnées normalement (ça dépend lesquels ;) )

Posted

;) C'est pas vrai, ça !!? Qu'est-ce que j'ai encore fait ??

Je suis toute sage et tout et j'ai même pas droit à une image ;) même pas une toute petite, toute moche toute compressée... :fu:

;) ? où c'est-y qu'ils nous l'ont cachée encore la video ??

Posted

Super, comme d'hab.....

Les deux gars qui font de la course en ski de rando sont impressionnants, quand on sait à quel point c'est crevant de grimper en peaux de phoque et qu'on les voit faire ;) .......chapeau bas, messieurs les champions ;)

Posted
j'attends avec impatiente que cela soit sur le net

celle de la samedi prochain a l'air intéressante-

Didon, t'es bien vu, toi !! En avant première, exceptionnellement pour Yann, l'émission du 19 qui n'est pas encore passée, et donc ne devrait absoument pas être en vidéo, est en ligne à la date du 12, en lieu et place de celle du 12 (tournée à Valloire) qui elle est passée mais n'est pas du tout en ligne... ... :bing:

Bon, c'est pas grave, j'adore ne pas avoir ce que je veux :unsure:

Posted (edited)
j'attends avec impatiente que cela soit sur le net

celle de la samedi prochain a l'air intéressante-

Didon, t'es bien vu, toi !! En avant première, exceptionnellement pour Yann, l'émission du 19 qui n'est pas encore passée, et donc ne devrait absoument pas être en vidéo, est en ligne à la date du 12, en lieu et place de celle du 12 (tournée à Valloire) qui elle est passée mais n'est pas du tout en ligne... ... :bing:

Bon, c'est pas grave, j'adore ne pas avoir ce que je veux :unsure:

j'ai seulement vu la bande annonce pour celle du 19

effectivement sur cette page

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...;video_number=0

il y une erreur

Edited by Yann
Posted (edited)

Une quasi pleine page dans le dernier Alpes Magazine sur l'hypothétique arrêt de CDH. Ils publient 3-4 mails de soutien reçus à la rédaction et livrent un scoop qui n'en est plus un ici : la possible transformation de l'émission : changement de nom, de durée et de forme :bing:

Allez, on y croit et on lâche rien ! :unsure:

Edited by Perio