Jump to content

Vince62

Membres
  • Content Count

    1,431
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Vince62 last won the day on January 15 2011

Vince62 had the most liked content!

Community Reputation

8 Neutral

About Vince62

  • Rank
    Total Yeti
  • Birthday 05/28/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    henin beaumont
  1. C'est quoi ce nouvel engin ? Ca ne serait des fois le super puma helvète qui sévissait hier à l'Alpe d'Huez ?
  2. Je me faisais la même réflexion. La montagne paie quand même un lourd tribu pour les loisirs des quelques privilégiés que nous sommes ...
  3. Le bulletin météo de France 2 annonçait 60 cm localement dans la Yaute et le nord de la Savoie. Donc, tes dires semblent le confirmer.
  4. La bonne nouvelle c'est que cette pertu semble beaucoup active qu'envisagé ces derniers jours. On va pas s'en plaindre !
  5. Ben, je serais tenté de dire que les modèles pataugent tellement en ce moment qu'on n'est pas à l'abri d'une bonne comme d'une mauvaise surprise.
  6. Pour l'instant GFS n'est pas sur cette ligne. Il diminue de run en run l'intensité des précipitations du week-end puis voit la résistance des hautes pressions pour les jours suivants.
  7. En fait, il s'agit de mm sous forme de pluie ce qui devrait se traduire par environ 25 cm sous forme de neige.
  8. Ben, ça ne sera pas du lourd... pour l'instant en cumulé GFS table sur 20 mm pour Vendredi/samedi
  9. Je confirme Guillaume. CEP s'est brutalement couché hier. Je ne te dit pas l'ambiance chez les Barbus qui ne s'en sont toujours pas remis. Bon, on aura bien une couche supplémentaire pour la fin de la semaine mais ce ne sera sans doute pas comparable avec les derniers épisodes. (désolé pour les Patrons...) Ceci dit MF voit la poursuite d'un temps plus ou moins perturbé jusqu'à mardi avec un indice de confiance de 3 sur 5. Mais ça reste quand même sur un fil. Un petit décalage vers l'Est et c'est cuit...
  10. Là, ça ne serait plus du décalage si ça se confirmait, ce serait un véritable retournement de veste.
  11. CEP nous sort un run très moyen... à n'y rien comprendre alors qu'il fut le premier à nous annoncer un épisode . Ce soir c'est lui qui semble isolé par rapport aux autres modèles. J'en perds mon latin...
  12. Le 12 Z de GFS demeure très prometteur , on va pouvoir en reprendre une bonne couche !!! Le vent risque toutefois d'être encore de la partie comme souvent dans ce type d'épisode.
  13. D'accord avec toi guillaume. Aujourd'hui, on a un mixte des deux modèles d'hier. On en reviendrait à une situation plus conforme à ce qu'on a connu depuis début Décembre : neige en montagne mais rien en plaine. Et, en effet, on n'est pas tout à fait à l'abri d'une belle foirade si le gros se maintient sur l'Est.
×
×
  • Create New...