fred Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 Merci de nous communiquer votre pseudo exact dans ce forum (le mien : zefred69) Quote
Cblizzard Posted February 29, 2008 Report Posted February 29, 2008 C'est fait nouveau membre du Ski Club Cybervalloire PSEUDO: Pomp18 Quote
scratcher Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 Y'en a qui sont vraiment en manque de ski sur VRAIE neige, ou quoi ?... pfff... j'peux parler, moi, avec mes 45 sorties ski jusqu'a aujourd'hui... Quote
ours polaire valloire Posted March 3, 2008 Report Posted March 3, 2008 Dis donc Scratchy, mais tu as l'ADSL à Valloire, oubien? Quote
fred Posted March 3, 2008 Author Report Posted March 3, 2008 Moi aussi!! Mon PSEUDO est : nicodu58Voila, invit' envoyée Quote
Cblizzard Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 Qui serai aussi peut etre bien c'est de refaire les pseudos en mettant CBV devant ou derrière pour que l'on puisse se reconnaitre car vu le nombre de candidat sur le classement international on aura du mal a se reconnaitre Quote
nicolas Posted March 5, 2008 Report Posted March 5, 2008 Qui serai aussi peut etre bien c'est de refaire les pseudos en mettant CBV devant ou derrière pour que l'on puisse se reconnaitre car vu le nombre de candidat sur le classement international on aura du mal a se reconnaitre <_>Moi ca ne me gêne pas de changer de pseudo, après c'est aux autres de voir !! Quote
fred Posted March 7, 2008 Author Report Posted March 7, 2008 .exe, no commentEt ouais, désolé <_ je ne crois pas qu y ait de version src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> Quote
fred Posted March 7, 2008 Author Report Posted March 7, 2008 Qui serai aussi peut etre bien c'est de refaire les pseudos en mettant CBV devant ou derrière pour que l'on puisse se reconnaitre car vu le nombre de candidat sur le classement international on aura du mal a se reconnaitre <_>OK, moi ça m'arrange. On se fait des pseudos : cbvpseudo, donc le mien sera cbvfred Quote
fred Posted March 10, 2008 Author Report Posted March 10, 2008 Je vais recréer un ski club et t'inviter Quote
Recommended Posts