Jump to content

Nouvelle promotion

Rate this topic


fred

Recommended Posts

C'est un aphorisme, une métaphore si tu préfères, avec une très très légère connotation sexuelle, si tu veux... Bref, un jeu de mots laid...

Je crois qu'il avait parfaitement compris :annoyed: (même pour le coup de la première fois :P )

 

Euh... ouioui, Ours, je te remercie, j'avais bien compris hin , ... C'est Guillaume qui faisait sont niais...

Mais personnellement, je situe tres bien la chose, ne t'inquiete pas :annoyed:

:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un aphorisme, une métaphore si tu préfères, avec une très très légère connotation sexuelle, si tu veux... Bref, un jeu de mots laid...

Je crois qu'il avait parfaitement compris :annoyed: (même pour le coup de la première fois :) )

 

Euh... ouioui, Ours, je te remercie, j'avais bien compris hin , ... C'est Guillaume qui faisait sont niais...

Mais personnellement, je situe tres bien la chose, ne t'inquiete pas <_>

:annoyed:

T'as déjà limé du Suédois au Centre???? :P

Link to comment
Share on other sites

C'est un aphorisme, une métaphore si tu préfères, avec une très très légère connotation sexuelle, si tu veux... Bref, un jeu de mots laid...

Je crois qu'il avait parfaitement compris :annoyed: (même pour le coup de la première fois :) )

 

Euh... ouioui, Ours, je te remercie, j'avais bien compris hin , ... C'est Guillaume qui faisait sont niais...

Mais personnellement, je situe tres bien la chose, ne t'inquiete pas <_>

:annoyed:

T'as déjà limé du Suédois au Centre???? :P

 

J'ai déja bu un alcool nommé SUEDOIS, ajouté a de la limonade, appelé "Suédois Limé", et c'était pas au Centre, c'était à la Pizza, avec mon ami Pisten, nah ! :angry: :lol:

..comme ça les choses sont claires :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Et de 6 suédois limés dans la soirée de samedi (G, tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu ;) ) à la santé de Pisten !

 

Je précise qu'il y en a eu 6 parce que nous étions 6 (donc 4 membre de CBV) et non pas parce que nous avons abusé de manière indécente d'une boisson alcoolisée ;) Merci Pisteman :good

Link to comment
Share on other sites

bon faisant moi aussi partie de la confrerie des limeurs de suedois au bar du centre

;) ...J'ai dû rater des épisodes... ;)

 

Oui, oui, t'as raté des choses, je peux te le dire...

Fallait etre au bon moment au bon endroit :D

 

c'était le lundi soir, t'était reparti en vallée du rhone :D puis je pense qu'on a largement dépassé les 6 suedois en individuel, on petait la forme :D

Link to comment
Share on other sites

Et de 6 suédois limés dans la soirée de samedi à la santé de Pisten !

 

Je précise qu'il y en a eu 6 parce que nous étions 6 (donc 4 membre de CBV) et non pas parce que nous avons abusé de manière indécente d'une boisson alcoolisée :D Merci Pisteman :good

;) Tu fais bien de préciser, je vous imaginais déjà à quatre pattes derrière le comptoir. :D

:D

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...