Jump to content

Bonjour :)

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ça fait un petit moment que je suis les topics de ce forum car cet hiver, je vais découvrir Valloire pour la première fois! C'est un peu stupide à dire pour un endroit qu'on n'a jamais vu mais je sens déjà que je vais beaucoup aimer cette station <_>

Je me présente: gouttelette, 22 ans, et avec mon Monsieur nous viendrons de Belgique la semaine du 26 janvier.

@+ tard

Link to comment
Share on other sites

Héhé je sens que je ne vais pas non plus être déçue... C'est rare de voir autant d'enthousiastes, de fans presque, pour une station de ski, et les avis ont l'air unanimes.

Pour tout dire l'année passée je venais skier pour la première fois en France (dans une autre station dont je tairai le nom <_ et c l grand trop cher laid valloire au contraire a d exactement ce que je recherche le charme agit maintenant alors ne la connais encore par biais de sa brochure des personnes venu pr station bruxelles il y quelques semaines>

 

Pour compléter ma présentation je suis étudiante et mon chéri informaticien, nous venons la dernière semaine de janvier car c'est la semaine-tampon (entre la fin des examens et la reprise des cours) que j'ai depuis l'année dernière et je skierai cet hiver pour la 3e fois de ma vie (la 1ère, c'était il y a 10 ans en Italie).

 

A bientôt pour des discussions passionnantes sur ce forum :D

Link to comment
Share on other sites

Valloire c'est un bon grand domaine mais pas trop grand.

C'est aussi MOINS cher que par example Les Menuires, Val Tho, tignes...

Vous avez un beau village içi.

Espérons avec nous il neige beaucoup, parce-que les deux dernières hivers était pas bon fin janvier. J'ai vu des temp. qui sont normales pour paques.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben je ne suis pas en avance, mais soit la bienvenue sur Cybervalloire, Goutelette :ph34r:

 

Je ne répèterai pas tout ce qui a déjà été dit, mais tu ne regretteras sûrement pas de venir à Valloire :D (si malgré tout, nous nous étions trompés, il faudrait que tu nous expliques pourquoi, ça peut aider, mais je doute que ce soit le cas B) <_>

Link to comment
Share on other sites

En plus, le 26 Janvier, il restera encore quelques sculptures comme celles ci:

 

Hors_concours_Alice.jpg

 

Sculpture_neige_16.jpg

 

Mister Davy si on en croit mes photos, l'an dernier, à cette époque, il venait de neiger (regardes les sapins). Mais il y avait un déficit de neige, comparativement aux calculs de G. Par contre, grace aux canons, et au travail des pisteurs, je crois me souvenir que tu avais fait un reportage plein de neige (et de bières) sur ton séjour! Isn't that right?

Link to comment
Share on other sites

Laquelle? La flammande ou la Wallone ? :D B)

La française <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_ph34r.gif" alt=":ph34r:">

 

Merci pour cette bonne nouvelle sur les sculptures, je pensais arriver trop tard pour les voir mais s'ils restent encore un peu même après la semaine en question... En plus je les verrai peut-être de ma résidence.

Effectivement, l'année dernière, il avait neigé une grosse couche le 26 ou le 25, juste avant la semaine 27/01-03/02.

 

Merci pour votre cyber-accueil très sympa :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...