Jump to content

Photos Passion

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ces petits papes se voit facilement au bord des flaque d'eau (quand il fait chaud)

quelque travaux au col de ....................... :mmdr:

hier en fin d'aprés midi

fleurs21062007173600dg9.jpg

Posted

donc pour le début de vos vacances il va falloire vous lever de bonneheure pour profiter du beau temps de la matinnée , car l'aprés midi est souvent orageuse en ce moment

petit jeux de table :mmdr:

fleurs21062007187600lo8.jpg

Posted

C'est la fête du fleuve en ce moment à Bordeaux, on est allé voir les bateaux ce matin, ils sont beaux! ;)

Deux photos du Cuauhtemoc, un navire mexicain, il est impressionnant! (la 2e photo a été prise par ma grande soeur) Il y avait aussi le fameux Belem ;)

IMG_4571b.jpg

DSC01009b.jpg

Posted

salut

super ces bateaux j'ai vu d'autre photo sur un site, qu'un fan a pris avec un trés grand angle impréssionnant

ce matin dans le col de la bonnette j'ai pris ça ça m'a changé des vélos ;)

eh!.... Ludo elle est grosse celle là :lock: tu trouve pas ;)

fleurs23062007133600un6.jpg

Posted (edited)

clopie en transumance à Valloire avec son belier, vont faire des galipettes dans les fleurettes :wah:

;) vais pas tenir le crachoire tout seul moi :lock:

;) a vos apn autorisation de mettre n'importe quoi pourvue qu'on mette qq chose (sauf des rhino, c'est pas là) :ola:

fleurs24062007034600qr0.jpg

Edited by pierro
Posted

pierro ces dernières tofs sont vraiment superbes, et pour celle de la moto tu pourrais la mettre en photo du mois dans le dernier moto journal ;)

Posted
pierro ces dernières tofs sont vraiment superbes, et pour celle de la moto tu pourrais la mettre en photo du mois dans le dernier moto journal ;)

la moto c'est :Honda CBR 1100 XX Super Blackbird ;)

Posted
pierro ces dernières tofs sont vraiment superbes, et pour celle de la moto tu pourrais la mettre en photo du mois dans le dernier moto journal :lock:

la moto c'est :Honda CBR 1100 XX Super Blackbird :ola:

si je travaillais à moto journal se serais plus facile mais si t'as une entré !!!! :up:

damiens aussi calé en fleurs qu'en moto ;) un érudit dans le forum

en voilà une pour vélo mag

intitulée la montagne ça vous gagne !!! mais ça monte!! ;)

oui mais que dans un sans :wah:

cyclo2306200730600xv7.jpg

aprés la pluie trés soudaine et violente d'hier soir tout était détrempé ce matin

fleurs26062007175600ya9.jpg

Posted (edited)

la petite nouvelle du jour, pas rare, et on la trouve jusqu'a la fin aout

épipactis atrorubens, épipactis rouge foncé, 27 ;)

fleurs26062007130500wk0.jpg

fleurs26062007069600dp7.jpg

Edited by pierro
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...