dj_jean_jean Posted August 28, 2006 Report Posted August 28, 2006 ou à Loïc Qui c'est le monsieur ? disont que c'est un des gas qui a mit en place, surveillier et démontera le doamine VTT de Valloire Enfin si c'est de celui là dont vous parlez Quote
fred Posted August 28, 2006 Report Posted August 28, 2006 Enfin si c'est de celui là dont vous parlez Oui, parce que forcément, si c'est un autre ben ça va pas être celui-là .... Quote
leo1 Posted August 28, 2006 Report Posted August 28, 2006 ou à Loïc Qui c'est le monsieur ? LOLO c'est un shapper du park, en pisten bully et un biker fou aussi Quote
dj_jean_jean Posted August 28, 2006 Report Posted August 28, 2006 et un biker fou aussi vous êtes des malades avec vos VTT !!! Quote
scratcher Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 YYéééééé !!! Scratcher apporte sa pierre a l'édifice et pose ses photos de la zone freeride ! Regardez les passerelles, du fait main !!! NIAK NIAK ! Quelques photos de Ride... Scratcher et un de ses collegue venu de St Etienne pour l'occasion... ...Et pour finir, quelques autres photos du Scratcher "in action"... ...Autant dire que le VTT se développe a fond, a Valloire, et que l'on s'amuse vraiment grace a la diversité des pistes !!! de la plus simple, a la zone freeride... Meme la mécanique en prend un coup...Regardez mon disque de frein a 3 jours de mon départ... Obligation d'investir dans un autre... Quote
scratcher Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 Egalement ... Petite video représentant quelques secondes de descente sur les pistes de Valloire, avec Scratchy sur son bike ... VIDEO DISPONIBLE ICI AU TELECHARGEMENT :(18Mo)Telecharger la video - Scratcher en descente VTT - pistes de descente de Valloire Quote
Sting Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 J'arrive pas à télécharger la vidéo...... Quote
Clopinette Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 (edited) Quand tu seras grand Sting ! Bien Scratcher ! Ca ssssseeeeccccccouoououeeee !!!!! Edited August 29, 2006 by Clopinette Quote
pistenman Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 c'est dommage que quick time bouffe de la qualite de la video mais c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaahhhhhhhh Quote
scratcher Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 STING >> Tu cliques droit sur le lien, et choisis "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS"...et ça marche... Quote
Leg Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 Pas encore vu la vidéo, ça ne saurait tarder!Bravo pour les passerelles, elles sont très belles!!! Quant-à ton disque, beh........ Quote
scratcher Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 ba oué, j'me suis retrouvé avec une couronne, et le disque coupé au milieu... Trop d'usure, et de chauffe... Quote
Sting Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 Ca y'est ça marche......... Tu as une caméra embarquée ?? Quote
scratcher Posted August 29, 2006 Report Posted August 29, 2006 Petit bricolage perso entre un trépied de camescope, un sac a dos dans lequel on a confiance, et beaucoup d'improvisation, et ça marche... Quote
La belle gaufre Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 Pas mal le coup du disque... heureusement que ce n'est pas ça qui coute le plus cher sur un spad. Je t'ai toujours dit que tu freinais trop Quote
Sting Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 Petit bricolage perso entre un trépied de camescope, un sac a dos dans lequel on a confiance, et beaucoup d'improvisation, et ça marche... Mieux vaut pas chuter alors.................ça t'aurait couté plus cher qu'un disque de frein.... Quote
scratcher Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 Oui, exactement ... Tu remarques, j'ai pas fait ça sur le piste la plus difficile de Valloire, hin ... LBG >> Oui, enfin, y faut quand meme claquer 30euros pour un disque de 205mm HAYES... mince, quand t'as pas prévu dans ton budget, ça énerve un peu... ... que veux tu y faire... Quote
La belle gaufre Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 Ben oui mon Scratchy, le vtt est un sport qui coûte cher Quote
scratcher Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 ...oh ... tu crois ?... En fait, oui, surtout que je suis en ce moment plongé dans les modeles 2007 ... et ça fait mal... Quote
Leg Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 y faut quand meme claquer 30euros pour un disque de 205mm HAYES... mince, quand t'as pas prévu dans ton budget, ça énerve un peu... ... que veux tu y faire... Tu peux toujours essayer sur eBay! En ce moment, il y en a en 160 à 1€!!! Je n'ai pas trouvé de 203, mais ça vaut peut-être la peine d'attendre! Quote
La belle gaufre Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 ...oh ... tu crois ?... En fait, oui, surtout que je suis en ce moment plongé dans les modeles 2007 ... et ça fait mal... Bon quand est-ce que tu te mets à Gear Box ou équivalent ? Tu en as déjà essayé ? Quote
La belle gaufre Posted August 30, 2006 Report Posted August 30, 2006 Egalement ... Petite video représentant quelques secondes de descente sur les pistes de Valloire, avec Scratchy sur son bike ... VIDEO DISPONIBLE ICI AU TELECHARGEMENT :(18Mo)Telecharger la video - Scratcher en descente VTT - pistes de descente de Valloire Bon son et beau montage, un seul regret: que tu n'es pas pu changer l'angle de la cam pour avoir un champ de vision un peu plus élargi "à la Pete Fagerlin" quoi! Quote
Recommended Posts