La belle gaufre Posted June 23, 2004 Report Posted June 23, 2004 On voit que tu es totalement dans le truc, Ours, encore mieux qu'un article de journaliste car il y a la passion !!!! Quote
ours polaire valloire Posted June 23, 2004 Author Report Posted June 23, 2004 Merci La Belle Gaufre de tes encouragements...Je ne manquerai pas de postuler dans un quotidien ou l'autre... Si j'avais le choix, je préfèrerais le Dauphiné Libéré, que je lis depuis que je sais lire... Mais la place est déjà prise...Amitiés à tous,Ours Quote
ours polaire valloire Posted June 28, 2004 Author Report Posted June 28, 2004 Corinne Favre m'a téléphoné hier, le 27 Juin, vers 16heures et des brouettes: elle vient de gagner le Marathon de Chamonix: 900 concurrents, 42 km, 4000 mètres de dénivelé, en 4heures 20!Pas mal, ma copine, hein?Elle sera à Valloire demain... Quote
fred Posted June 28, 2004 Report Posted June 28, 2004 Wouaou !! C'est ce qu'on appelle une grande sportive ! Une vraie, pas comme ... bon enfin bref :bouh: Et bravo pour les commentaires Ours ! Quote
Valloire Man Posted June 30, 2004 Report Posted June 30, 2004 Ce sont de magnifiques photos avec notre reporter exceptionnel. Bravo pour ce boulot Quote
ours polaire valloire Posted July 3, 2004 Author Report Posted July 3, 2004 Merci à tous, mes amis, de vos encouragements. Mais vous savez, j'y prend plaisir, et vous l'aviez compris... Quote
Valloire++ Posted July 3, 2004 Report Posted July 3, 2004 Je continue de te tartiner de compliments ours : magnifique reportage, comme toutes les photos que tu mets ici... on est impressionnés chaque jours sur ce forum et ca c'est vraiment génial, on apprend des tonnes de trucs sur tout ce qui se rapporte à Valloire, et moi je suis devenu accro VIVE OURSVIVE CYBERVALLOIRE ET SON MODERATEURVIVE VALLOIRE (++) VIVE TOUTMouarf ma fin elle est troooo nulle ! Quote
fred Posted July 3, 2004 Report Posted July 3, 2004 Mais vous savez, j'y prend plaisir, et vous l'aviez compris...C'est clair que ça se sent et ça fait très plaisir. C'est grâce à tous ces reportages personnels, ces informations, que Cybervalloire prend jour après jour, de plus en plus d'intérêt. Bref, c'est grâce à tous les membres et à la qualité de leur connaissances que ce site trouve son utilité. Donc, pour conclure comme Valloire++, Vive vous Quote
fred Posted July 3, 2004 Report Posted July 3, 2004 Hé les mecs, j'ai dit ou fait un truc qui lui plaît Pfiou !!! je pensais pas que ça arriverait un jour Quote
ours polaire valloire Posted July 4, 2004 Author Report Posted July 4, 2004 Mais vous savez, j'y prend plaisir, et vous l'aviez compris... Je voulais dire que je prenais plaisir à me retrouver avec vous, chers amis, c'est ça que je voulais dire....Et je pense qu'un jour, ce forum sera énorme, et j'en suis très heureux... Quote
La belle gaufre Posted July 4, 2004 Report Posted July 4, 2004 je prenais plaisir à me retrouver avec vous C'est vrai qu'on se marre bien et que le contenu rédactionnel et les informations pertinentes atteignent parfois (mais pas toujours) des sommets. Tout ça grâce à la bonne idée de mister Fred. Quote
Recommended Posts