guillaume Posted October 7, 2005 Report Posted October 7, 2005 J'ai lu dans le DauBé que les Sybelles/Saint Jean ont fait acte de candidature pour accueillir une étape du Tour en 2006. Perso, le Vélo me fais C......, mais quand même: vu que Valloire et le Galibier sont hyper branchés "vélo", je me demande si ça serait pas une vraie bonne idée (certainement très chère?) que Valloire devienne un jour ville étape. En tous cas, si la Toussuire peut le faire, même avec les Sybelles, pourquoi pas nous ? Quote
guillaume Posted October 7, 2005 Author Report Posted October 7, 2005 Tignes aussi y pense, pour 2007 . Quote
Leg Posted October 7, 2005 Report Posted October 7, 2005 A mon avis, mais je n'y connais pas grand chose au vélo, Valloire présente l'inconvénient de se situer au milieu d'une étape classique de montagne........ Peut-elle alors devenir ville étape?.... Quote