Jump to content

Vol de skis au Thimel

Rate this topic


Recommended Posts

Dans la catégorie J'aime pas :

le week-end du 19 - 20 mars, j'étais à Valloire avec famille et amis.

Le dimanche midi on a mangé au resto Thimel, en laissant comme d'habitude nos skis appuyés contre les barrières de la terrasse, vers 13h10.

On a mangé en intérieur comme il faisait un peu frais.

En ressortant sur le coup des 14h, mes skis avaient disparu. Les bâtons de tout le monde étaient encore là ainsi que les skis des autres personnes (de moins bonne qualité que les miens...)

J'ai alerté les responsables du resto pour qu'ils vérifient si quelqu'un revenait dans l'aprem pour signaler avoir confondu ses skis avec les miens, de même que la personne à la télécabine... mais pas de retour.

En regardant la webcam du Thimel, j'ai pu me rendre compte que dès 13h20 mes skis avaient disparu. Le voleur a dû les prendre dès que l'on est rentré dans le resto.

Message pour ledit voleur, si jamais il lit ces lignes (on ne sait jamais) :fy:

J'écris ici pour vous signaler qu'il faut donc se méfier de tout, même dans un cadre aussi sympa et a priori sans trop de déliquance que le domaine skiable de Valloire.

Et donc, attention à vos skis (ou snow) s'ils sont pas de loc, en bon état et de bonne qualité.

Bien bien dégouté

Edited by PGS
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...