PGS Posted April 3, 2019 Author Report Posted April 3, 2019 Objectif défini par les météos : 40 cm en haut, 15 dans le village. A voir si cela se réalise ! A l'heure actuelle on a déjà un peu de retard sur les prévisions, mais rien de grave. Quote
PGS Posted April 3, 2019 Author Report Posted April 3, 2019 Les dernières poches de foehn disparaissent, et pour ce qui est de Valloire il neige désormais dans le village, 0 degré. Quote
Iyom Posted April 3, 2019 Report Posted April 3, 2019 Pour ma part j’ai été bloqué cet am en rentrant de Genève à Lyon c’était impressionnant. Donc je pense que ça va arriver dans la soirée vers Valloire et les 15cm ne me semblent pas exagérés au regard des prévisions et de ce que j’ai vu cet am Quote
ZéGuillermo Posted April 4, 2019 Report Posted April 4, 2019 Je confirme un bon 35cm ce matin a la Station ! Y'a pas c'est beau !!! La saison va pouvoir commencer...Oh wait... on est le 4 Avril.... OMG... Quote
PGS Posted April 4, 2019 Author Report Posted April 4, 2019 Oui on peut dire que les 15 cm annoncés pour les bas ont été pulvérisés Ya plus qu'à repousser la fermeture de la station d'une à deux semaines ... je rêve bien sûr Quote
PGS Posted April 4, 2019 Author Report Posted April 4, 2019 (edited) Par contre il y a de la pluie qui est annoncée pour la semaine prochaine, donc ça va pas rester en poudreuse / neige fraîche bien longtemps. Edited April 4, 2019 by PGS Quote
Recommended Posts