Jump to content

Coup de

Rate this topic


Claire

Recommended Posts

Qu'est que l'on est bien à Valloire.... présente depuis une semaine pour la première fois en été, je vois le village d'une manière totalement différente. Les couleurs sont plus vives, tout est plus "gai". Les près tapissés de fleurs sont un régal pour les yeux et je suis tombée en admiration devant le superbe village de Point.

J'ai bien l'impression que pour moi Valloire ce sera hiver et été. ..

Bien heureuse qu'il me reste une semaine pour encore découvrir de belles choses.

Link to comment
Share on other sites

Oui désolé, je suis avec mon téléphone donc moins pratique que l'ordinateur.

Je pensais à poingt ravier, mais effectivement les deux sont très beaux.

Passée par Albannette cet après midi et ça valait largement les qques heures de randonnée qui ont précédées.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le titre tronqué, mais il y a un souci dans les titres avec les caractères spéciaux (et ici, il s'agit du o-e liés)

Je n'ai malheureusement pas de solution sauf à écrire oe et refuser la correction automatique

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la Bretagne est belle mais c'est je pense un peu comme partout où l'on habite, on trouve souvent mieux ailleurs... en tout cas retour sous la pluie... merci la Bretagne (je râle je râle mais j'en suis quand même bien fière de mes racines)

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire la plus belle région du monde

 

Ben non...

C'est un peu comme quand vous parlez de la frontière avec les pays qui entourent la Savoie...

Dans le coeur, ce sont des pays...  mais sans être nostalgique d'une lointaine époque révolue.

;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...