Jump to content
guillaume

SUIVI DE L'ETAT DU DOMAINE 2013/14

Rate this topic

Recommended Posts

Guest Steph1200

Steph1200 les photos sont pour quand?  :prout:

 

J'ai pas le temps de faire des photos pendant que je skie, je rentabilise mon skipass et chaque minute compte..... :saint:

Je ferai un tri dans les photos de mon épouse au cas où

Mvg

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites

Domaine génial, tout ouvert, bonne qualité des pistes (enfin je crois, parce que rotations HP pendant 2 jours, les cuisses en feu :))

 

Cotérieux, Verneys, Colérieux, Mérégers, Gros Crey... entre 30 et 60 de peuf non tracée pendant tout le week-end, c'était orgiaque  :gna:

Les semelles des skis sont à refaire ( :shame:), mais qu'est-ce que c'était bon !!! :yahoo: 

Juste un petit regret de ne pas avoir eu le temps de faire les Chamois, parce que les conditions devaient être absolument fabuleuses (j'ai vu 2 personnes dans la virgule, dimanche, qui sont descendues comme des pros :good: - enfin, le premier un peu plus que le deuxième :lol:) et qui avaient l'air de se faire monstre plaisir !

 

Quelques petits souvenirs :

IMG_0206.JPG

IMG_0209.JPG

IMG_0210.JPG

IMG_0217.JPG

IMG_0223.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tien j'ai fais la virgule samedi, premières traces :P

 

 

T'aurais du venir Dimanche! On s'est fait une session couloir avec juu et deux autres gars, petit couloir de l'entonnoir au top!

 

valcoul.png

 

Je crois même qu'ils ont fait le gros couloir en-dessous de la Mitre (à gauche du chamois) juste après (Je devais rentrer malheureusement donc j'ai pas pu le faire...).

 

Et sinon la photo qui donne vraiment envie:

 

P1040512.JPG

Edited by Dorian Percheron

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tien j'ai fais la virgule samedi, premières traces :P

 

 

T'aurais du venir Dimanche! On s'est fait une session couloir avec juu et deux autres gars, petit couloir de l'entonnoir au top!

 

attachicon.gifvalcoul.png

 

Je crois même qu'ils ont fait le gros couloir en-dessous de la Mitre (à gauche du chamois) juste après (Je devais rentrer malheureusement donc j'ai pas pu le faire...).

 

Et sinon la photo qui donne vraiment envie:

 

attachicon.gifP1040512.JPG

yes bonne session ! et c'est moi le 2ème Ze ouf :) on a fait le gros couloir à gauche des chamois sur la photo ! propre ! à refaire ce weekend si le temps le permet...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Tien j'ai fais la virgule samedi, premières traces :P

 

 

T'aurais du venir Dimanche! On s'est fait une session couloir avec juu et deux autres gars, petit couloir de l'entonnoir au top!

 

attachicon.gifvalcoul.png

 

Je crois même qu'ils ont fait le gros couloir en-dessous de la Mitre (à gauche du chamois) juste après (Je devais rentrer malheureusement donc j'ai pas pu le faire...).

 

Et sinon la photo qui donne vraiment envie:

 

attachicon.gifP1040512.JPG

yes bonne session ! et c'est moi le 2ème Ze ouf :) on a fait le gros couloir à gauche des chamois sur la photo ! propre ! à refaire ce weekend si le temps le permet...

 

Ze ouf, c'est le statut sur le site, mon pseudo c'est fred ;)

 

Sinon, les conditions étaient vraiment top samedi et dimanche. Pour faire le couloir sous la Mitre, tu descends dans le cirque au départ des chamois et tu remontes à pieds, ou tu longes à flanc depuis l'arête de départ des chamois ? Il me tente bien celui-ci. Moins de gaz que l'entonnoir ou la virgule et moins de rochers en-dessous, avec tout autant de dénivelé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super beau run les gars :good: Je suis jaloux ;) j'en ai refait aucun depuis la Virgule avec La Belle Gaufre... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ze ouf, c'est le statut sur le site, mon pseudo c'est fred ;)

 

Sinon, les conditions étaient vraiment top samedi et dimanche. Pour faire le couloir sous la Mitre, tu descends dans le cirque au départ des chamois et tu remontes à pieds, ou tu longes à flanc depuis l'arête de départ des chamois ? Il me tente bien celui-ci. Moins de gaz que l'entonnoir ou la virgule et moins de rochers en-dessous, avec tout autant de dénivelé

 

 

on est descendu dans le cirque pour remonter en face tout simplement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est descendu dans le cirque pour remonter en face tout simplement 

 

OK, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était encore bien bon ce week-end.

Ca transforme vite, mais ça reste bien skiable toute la journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le domaine est encore d'excellente qualité. Pas de cailloux, pas de plaques de glace. Bonne neige. Pour info, les lutins n'ont fermé que ce vendredi...

20 à 40cms annoncés à 2000 pour ce week end

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anti-brouillard et parapluie de rigueur en début d'après midi :( Sinon, la neige reste très correcte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'est tombé comme à Valloire mais j'ai skié le matin aux portes du soleil (Qui portait mal son nom aujourd'hui :P).

 

Quand j'arrive je gare la voiture sous un champ d'herbe et en revenant je passe par ce même champ en ski qui venait de reçevoir 15-20cm de neige en 3h.

 

En tout cas ça fait du bien cette neige qui tombe!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ambiance hivernale aujourd'hui. Neige irrégulière à la Sétaz, excellente au Crey, mais avec un vent à décorner les boeufs. 2 très (et trop) courtes éclaircies dans la journée.

Plus sympa qu'hier, on a pas eu besoin de serpillères en rentrant

_7001549.jpg_7001567.jpg

_7001555.jpg_7001558.jpg

_7001565.jpg_7001554.jpg

 

Edited by a110

Share this post


Link to post
Share on other sites

Domaine très bon,environ 35 de fraiche en 2 jours..

on va aller jusqu'au bout sans problème !

 

maintenant du soleil serait bien

 

je décroche à mon tour

 

quoique..une petite chute avec une quarantaine pour finir serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol:

 

En tout cas ça s'est terminé dans de bonnes conditions malgré le manque de neige. Le travail de damage était nickel et on n'a pas eu à soufrir de cailloux.

Le seul hic était au niveau des forfaits... Prix plein pot malgré un domaine amputé de Valmeinier le samedi et d'une moitié des remontées le dimanche et le lundi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit y avoir du boulot à préparer le domaine avec le vent qu'il a fait hier après midi........

 

pas mal de congère je suppose ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le site de la station on voir que le TK des verneys est fermé ainsi que la piste muguet est ce qu'il manque de neige ? quelqu'un  peut faire une photo svp merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec toute cette neige qui est tombée il n'y a plus personne pour les photos Thymel60, ils sont tous sur leurs ski :fu:    :dehors:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...