a110 23 Report post Posted November 4, 2012 Une rencontre ce weekend où 2 mâles se jaugent, se poursuivent, s'ignorent, se combattent. Faut dire que c'est le moment de montrer qui est le plus fort.Pour vous faire partager ce beau moment de nature. Quote Share this post Link to post Share on other sites
guillaume 158 Report post Posted November 4, 2012 C'était ou ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leg 21 Report post Posted November 4, 2012 C'était ou ?A Saint-Malo... Quote Share this post Link to post Share on other sites
a110 23 Report post Posted November 5, 2012 C'était ou ?Si j'ai tout compris, à porté de jumelles pour toi, au pied de la Haute ParéA Saint-Malo... Avec une TRES bonne paire de jumelles, peut-être Quand je suis passé, ils étaient très haut. Puis de fils en aiguilles, il s sont descendus progressivement pour terminer au torrent. J'ai eu simplement la chance d'être là au bon moment. Une série de photos comme celle-ci compensent toutes les fois où on se trimballe tout le matériel pour rien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
guillaume 158 Report post Posted November 6, 2012 Jolie renconte ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
scratcher 98 Report post Posted November 6, 2012 De superbes images ! Bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ours polaire valloire 84 Report post Posted November 7, 2012 Des photos rares de mâles en train de s'affronter (ou de jouer)...Magnifique set de photos qui a du faire fumer le Nikon! Quote Share this post Link to post Share on other sites
damien3l2 59 Report post Posted November 7, 2012 Magnifique set de photos qui a du faire fumer le Nikon! Et le 500mm Quote Share this post Link to post Share on other sites