a110 Posted November 4, 2012 Report Posted November 4, 2012 Une rencontre ce weekend où 2 mâles se jaugent, se poursuivent, s'ignorent, se combattent. Faut dire que c'est le moment de montrer qui est le plus fort.Pour vous faire partager ce beau moment de nature. Quote
a110 Posted November 5, 2012 Author Report Posted November 5, 2012 C'était ou ?Si j'ai tout compris, à porté de jumelles pour toi, au pied de la Haute ParéA Saint-Malo... Avec une TRES bonne paire de jumelles, peut-être Quand je suis passé, ils étaient très haut. Puis de fils en aiguilles, il s sont descendus progressivement pour terminer au torrent. J'ai eu simplement la chance d'être là au bon moment. Une série de photos comme celle-ci compensent toutes les fois où on se trimballe tout le matériel pour rien. Quote
ours polaire valloire Posted November 7, 2012 Report Posted November 7, 2012 Des photos rares de mâles en train de s'affronter (ou de jouer)...Magnifique set de photos qui a du faire fumer le Nikon! Quote
damien3l2 Posted November 7, 2012 Report Posted November 7, 2012 Magnifique set de photos qui a du faire fumer le Nikon! Et le 500mm Quote
Recommended Posts