ours polaire valloire Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 Whaaa! Les belles longues cornes! Le concours de longues cornes est ouvert! :fu: Quote
guillaume Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 Donc ils sont toujours là, et seulement là ! Autant il y a des chamois partout, autant ceux là se cantonnent au Gd Galibier. Toutes tes photos ont été prises au Galibier ? Tu m'autorises à en mettre une sur le facebook de Chroniques d'en Haut ? Quote
damien3l2 Posted September 1, 2009 Author Report Posted September 1, 2009 Donc ils sont toujours là, et seulement là ! Autant il y a des chamois partout, autant ceux là se cantonnent au Gd Galibier. Toutes tes photos ont été prises au Galibier ? Tu m'autorises à en mettre une sur le facebook de Chroniques d'en Haut ? C'était côté sud du GalibierTu peux prendre autant de photos que tu le souhaites Quote
kitoune Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 Majestueux ! très belles photos Quote
damien3l2 Posted September 1, 2009 Author Report Posted September 1, 2009 Majestueux ! très belles photosMerci Kitoune Quote
damien3l2 Posted September 1, 2009 Author Report Posted September 1, 2009 Donc ils sont toujours là, et seulement là ! Autant il y a des chamois partout, autant ceux là se cantonnent au Gd Galibier. Toutes tes photos ont été prises au Galibier ? Tu m'autorises à en mettre une sur le facebook de Chroniques d'en Haut ? Pour etre précis,c'était ici: Quote
guillaume Posted September 1, 2009 Report Posted September 1, 2009 J'en ai mis une sur le site Facebook de Chronqiues, ici: http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/...92233321?ref=nf Quote
damien3l2 Posted September 1, 2009 Author Report Posted September 1, 2009 J'en ai mis une sur le site Facebook de Chronqiues, ici: http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/...92233321?ref=nfC'est cool Quote
kitoune Posted September 6, 2009 Report Posted September 6, 2009 Et vi j'y suis allée aussi, je confirme ! Quote
Recommended Posts