Jump to content

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Chris (qui m'a eu par les sentiments) : 8,5/10

:lol: Tu parles de sentiments !! Tu dis que tu me comptes juste, et puis tu me mets que 0,5 !!! pfffff....

En fait, j'ai 9/10 :)

Posted

J'en navet que 4, :lol: et je viens d'en trouver un de plus.... ;)

Naann! J'y crois pas... Il est vicieux ce Pépito! Il te coupe la moitié d'un bâtiment que t'aurais pu reconnaître immédiatement et qui t'aurait donné la réponse!...

Cette photo, il a du la prendre avec un Télé de 300 depuis Point Ravier, et puis la découper... :) :) :good:

Bon, j'ai envoyé mes réponses histoire d'avoir l'air d'une truffe quand même...

Posted
J'en navet que 4, :lol: et je viens d'en trouver un de plus.... ;)

Naann! J'y crois pas... Il est vicieux ce Pépito! Il te coupe la moitié d'un bâtiment que t'aurais pu reconnaître immédiatement et qui t'aurait donné la réponse!...

Cette photo, il a du la prendre avec un Télé de 300 depuis Point Ravier, et puis la découper... :) :) :good:

Bon, j'ai envoyé mes réponses histoire d'avoir l'air d'une truffe quand même...

Félicitations ! Rien que d'avoir participé, ça fait plaisir ! :D

Posted
Nouveau participant : Ours > 5,5/10

Que font les officionados qui pensent avoir 10? j'attends toujours ... lol !

Bien, Ours ! Félicitations d'avoir participé ! :)

...Oui... les afficionados... hin ?!!... y'en a qu'un qui a 10/10 pour le moment... hin ?!!... :good: :)

...allez, j'arrete d'en rajouter ... :lol:

Posted

En fait j'ai 6, mais Pépito estime que ce n'est pas le vrai nom du lieu...

En fait, ce lieu que j'avais parfaitement reconnu, je devais y acheter un terrain, et avant les constructions ce nom était bien celui que j'ai indiqué... Mais en réalité, celà n'a pas d'importance: il s'agit d'un jeu...

Par contre, pour un de mes amis que je vois tous les matins, et qui me soutient que c'est fastoche, et qu'il a 10/10, je lui conseille de s'inscrire sur CyberV., et de faire le jeu... Et il aura peut être des surprises!!!

Pépito est un gros filou.... :lol:

Mais c'est pour celà qu'on l'aime bien en fait! Non?

Posted

Ours > je me fie à l"histoire du lieu" et ce que l'on voit sur la photo en question a bien été construit sur le hameau dont j'attends la réponse. Le nom de la ZAC s'appelait également comme cela, et aujourd'hui il y a des panneaux indicateurs pour nommer ce lieu.

Donc, j'estime ne pas avoir été filou, tu l'auras pas ton demi point :) :)

:lol:

Posted
Ours > je me fie à l"histoire du lieu" et ce que l'on voit sur la photo en question a bien été construit sur le hameau dont j'attends la réponse. Le nom de la ZAC s'appelait également comme cela, et aujourd'hui il y a des panneaux indicateurs pour nommer ce lieu.

Donc, j'estime ne pas avoir été filou, tu l'auras pas ton demi point :) :good:

:)

Mwais mwais mwais... Tu es quand même un grand filou, mébon, on te pardonne...

Je vais t'en faire un, de quizz, moi, t'as intérêt de jouer.... :lol:

Posted

:) T'as pas bientôt fini d'essayer de me piquer ma place de vice-championne du quizz ??

:) Bon. éventuellement, j'peux essayer - au tarif habituel* - de te négocier un 8,25, histoire que tu viennes sur le podium, mais c'est bien parce que c'est toi

*avec supplément, vu que maintenant je vais avoir plus de mal à le manoeuvrer le Pépito :lol:

Posted

Fin du suspense, voici le classement des participants :

G 10/10

Scratcher 10/10

Gipi 9/10

Chris 8,5/10

Matthieu2Lyon 8/10

Bourriquet 8/10

Tith 6,5/10

Ours 5,5/10

Bassam 2/10

Ludo 2/10

Un grand Merci à tous les participants :) , et rendez vous une prochaine fois pour le prochain quiz ! :)

Question bonus : un intrus se cache dans ce classement, de qui s'agit-il ? :lol:

Vous pouvez retrouver les réponses des photos sur le premier message en dessous de chaque photo en surlignant avec votre souris.

Posted
:) T'as pas bientôt fini d'essayer de me piquer ma place de vice-championne du quizz ??

:) Bon. éventuellement, j'peux essayer - au tarif habituel* - de te négocier un 8,25, histoire que tu viennes sur le podium, mais c'est bien parce que c'est toi

*avec supplément, vu que maintenant je vais avoir plus de mal à le manoeuvrer le Pépito :lol:

:good: Apparemment Pépito a su reconnaitre les champions sans pression ;)