Jump to content

amoureux de valloire

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes super content d'avoir découvert ce site. Mon épouse et moi même avons pour pation la montagne, il est vrai qu'avec notre bonne vieille belgique nous ne sommes pas gâté!

Comme présentation en quelques mots, je m'appelle Pierre, j'ai 38 ans j'habite dans la province de Namur, dans un village qui s'appelle Wépion, réputé pour la culture des fraises. J'ai 3 garçons qui découvrent depuis quelques années les joies de la montagne.

J'ai découvert Valloire par hasard lors d'une location de dernière minute pour des vacances improvisées l'année passée. Nous y revenons cette année pour la semaine du 15 au 22 Août pour notre plus grand plaisir. Séduit par l'accueil des villageois, et par la beauté des paysages nous ne pouvions donc pas envisager de partir ailleur.

Nous aimerions faire quelques randonnées, et découvrir les lacs alentours, nous cherchons donc un max d'informations, pouvez-vous nous donner plusieurs infos??

Merci à vous tous.

Posted

Bienvenue Pierre :)

En attendant d'être sur place pour aller te procurer le guide, tu peux te mettre en jambes avec quelques topos de randos rédigés par nos fiers et valeureux membres >> Iitineraires - randonnées

Tu peux aussi te promener sur le forum qui regorge de souvenirs de balades

Sinon, pour savoir ce qui t'attend à ton arrivée le 15 août, tu peux consulter les comptes rendus extrêmement documentés de l'un de nos non-moins valeureux reporters, envoyé spécial infiltré :lol: :) >> 15-aout

Bon séjour :good: