Jump to content

Recommended Posts

Posted

BON ANNIV MON AMI !!!

:dance2: :dance2: :dance2: :ola: :ola: :ola: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

Meme si ça fait un baille qu'on s'est pas croisé, je t'oublie pas, et vivement qu'on se fasse une journée de ride ensemble, ou une soirée autour d'un verre ou 2 !!!

Grosses bises !

Posted (edited)

et Meilleurs voeux pour 2009.

Pas facile de naître si proche des fetes, tu n'as pas le temps de te remettre ! :dance2:

Oups tu vends des pizzas sur valloire ? il va falloir que je passe te voir ! :dance2:

Edited by kitoune
Posted
Oups tu vends des pizzas sur valloire ? il va falloir que je passe te voir ! :dance2:

Non pas sur valloire :dance2:

:dance2: :dance2: DE LA PART DE LUDO : :ola: :ola:

Ludo n'a plus de connexion de internet pour le moment...

Il m'a chargé de tous vous remercier pour votre pensée, et pour votre amitié. Ca lui a fait tres plaisir ! :ola:

Grand merci a tous !

Dès son retour sur le net, il ne manquera pas de revenir nous voir tous... :dance2:

Posted
Ludo n'a plus de connexion de internet pour le moment...

:dance2: :dance2: :ola: Et on peut vivre quand même??? :dance2:

Pour les gens normaux qui ne sont pas obsédés par l'informatique, OUI.. tres bien :ola:

Posted

coucou les copains et merci a tous , ça fait très plaisir, j'ai bu un bon coup en pensant a vous, je viens juste de recupperer ma connexion internet, je vois que le site a bien changé, c'est du beau travail.

en provence cela fait 4 jours qu'on est sous la neige, il est tombé 32 cm de neige, ça fait 20 ans qu'on avait pas vu ça, je vous mettrait des tofs dès que je peux.