vins Posted December 22, 2008 Report Posted December 22, 2008 Salut tout le monde je me présente je m'appelle Vincent mais je préfère Vin's et je suis agé de 22 ans. J'ai pris le forfait saison Thabor et je suis allé tester les pistes ce week end et je ressort revis. Je vais même comparer l'ensemble du domaine a un petit Val Tho.Je me suis connecté ici afin de faire des rencontres pour partager les meilleurs moments. Vin's Quote
Canoyak Posted December 22, 2008 Report Posted December 22, 2008 Salut Vin's, bienvenu sur le forum. Je te souhaite de trouver du monde.J'imagine que tu es de la région ?... Quote
doc Posted December 23, 2008 Report Posted December 23, 2008 (edited) Bienvenue vins : en lisant rapidement le titre , j'ai cru qu'il y avait un nouveau vin de Savoie!! :dance2: Edited December 23, 2008 by doc Quote
Marmotte Posted December 23, 2008 Report Posted December 23, 2008 Bienvenue vins : en lisant rapidement le titre , j'ai cru qu'il y avait un nouveau vin de Savoie!! Idem Bienvenue vins Quote
vins Posted December 28, 2008 Author Report Posted December 28, 2008 Salut a tous et merci pour tous les messages ce super cool. Quote
fred Posted December 29, 2008 Report Posted December 29, 2008 Salut Vin's et welcome on board :dance2: Ta comparaison avec un petit Valtho me va bien, d'autant plus que je suis allé récemment à Valtho et franchement, je n'ai pas été abasourdi , mais bon, ceci est un autre débat Quote
Recommended Posts