Jump to content

La place de la Mairie

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Bon, ça fait un peu rubrique des chiens écrasés, mais quand on n'a rien de mieux à se mettre sous la dent (comme mes chers contacts à Valloire ont l'air d'avoir décidé de me laisser un peu mariner dans mon jus avant de me parler des nouveaux travaux ... ;) ;) )

 

Donc ... La place de la Mairie est en travaux. Le béton était apparemment de qualité médiocre, comme on dit poliment et on le refait. Quelques images ? Bon allez, c'est bien parce que je passais par là avec un appareil photo ...

 

P1000076.Converted.jpg P1000077.Converted.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ni le parking souterrain, ni la mairie ne sont touchés par le béton pourri.

 

Ne sont concernés que les ouvrages de "finition" de la place : bordures; jardinières; bancs ...

 

Et c'est l'assurance de BRA (le fournisseur du béton prêt à l'emploi) qui paie la totalité des travaux

Link to comment
Share on other sites

Ni le parking souterrain, ni la mairie ne sont touchés par le béton pourri.

 

Ne sont concernés que les ouvrages de "finition" de la place : bordures; jardinières; bancs ...

 

Et c'est l'assurance de BRA (le fournisseur du béton prêt à l'emploi) qui paie la totalité des travaux

Merci pour ces précisions ;)

Link to comment
Share on other sites

Mercci des précisions, Rond de Cuir. C'était impressionnant, avant les travaux: tu grattais avec l'ongle entre les pierres de taille, et le béton était devenu..... du sable!

On comprend mieux ce qui se passe dans les immeubles sinistrés!

Heureusement que sur la place de la Mairie, c'est très très limité!

Les travaux devraient être finis dans la semaine. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...